Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

plus de service téléphone internet bbox depuis le 18 mai malgré nombreuses relances 1064 service clients, consommateurs?

Je fais suite au mel ci-dessous sans réponse de votre part, ni celui du 25 mai.

Nous sommes le 7 juillet 2020 et ma connexion n'est toujours réparée.

Je pense que vous vous moquez de vos clients, a minima de la résolution de mon problème, puisque malgré la vingtaine d'appels au 1064, mon courrier recommandé (sans réponse) et mes deux demandes de rappel par un opérateur (sans réponse non plus), je n'ai pas de réponse concrète, ni d'échéance et encore moins de réparation.

De plus depuis le 18 mai, je n'ai plus de ligne téléphonique pour mon domicile et donc plus de téléalarme et donc plus d'assurance. Je considère que Bouygues est responsable de cette situation.

Je vous mets en demeure de mettre en oeuvre un retour complet du service sans délai.

Madame, Monsieur,

Depuis le 18 mai 2020, les services internet, téléphone fixe et télévision prévus par mon contrat avec votre société sont inopérants.

Malgré plus d’une dizaine d’appels au 1064, 3 déplacements en magasin, une demande de rappel et un commentaire sur le forum, force est de constater l’absence de réaction efficace de Bouygues au motif que l’origine du problème est la société Orange et une absence d’information de votre société sur le traitement de ce dysfonctionnement majeur.

· service a été interrompu sur une des clés et il nous a été imposé de retourner en magasin pour se voir remettre une nouvelle clé.

Je vous mets donc en demeure de rétablir dans les plus brefs délais le service pour lequel j’ai un contrat avec votre société.

Par ailleurs, j’attends aussi de votre part un geste commercial en raison du désagrément important que nous pose cette défaillance et son absence de solution.

Enfin, je vous informe que je signale ce problème à l’ARCEP.

JEAN CHRISTOPHE
JEAN CHRISTOPHE

JEAN CHRISTOPHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................