Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi je n'arrive pas à regarder la b.tv sur mon téléphone ?

on me demande de desactivé le nombre d écran d ou on pourrais regarder la télé mais impossible de le faire moi même

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Un incident est actuellement en cours sur l'application B.TV. Nos techniciens mettent tout en œuvre afin de résoudre l'incident au plus vite. 'ai remonté votre numéro parmi les clients impactés. N'hésitez pas à relancer de temps en temps l'application, cela peut revenir à tout moment.
Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Merci pour votre patience.

Excellente journée.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................