Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de rejet de prélèvement pour un mandat non signé, non signalé par Bouygues ?

bonjour, je viens de recevoir sur ma facture de mobile, 10 euros de frais de rejet de prélèvement. Or je viens de souscrire à une offre Bouygues en ligne et le mandat n'avait pas été signé. Mais personne ne m'a signalé cet oubli et j'ai eu un mal fou à trouver où signer ce mandat en ligne.
Afin de régulariser au plus vite ma situation lorsque j'ai su que le prélèvement a été refusé j'ai payé immédiatement par carte bancaire. Ensuite j'ai trouvé comment signer ce fameux mandat SEPA en ligne mais Bouygues aurait dû me prévenir avant que mon dossier était incomplet . Comment aurais-je pu le savoir ?
Vous ne signalez pas au client que son dossier est incomplet et vous prévelez des frais pour un mandat non signé. Lorsque j'ai réalisé ma souscription, je n'ai pas été amené à signer ce mandat en ligne et je n'ai reçu aucun message m'y invitant ni aucun rappel.
C'est inadmissible, Je n'ai jamais rencontré ce type de situation chez aucun opérateur. Je pense que je n'ai pas rester longtemps chez Bouygues...Cela commence mal...

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Catherine,

Merci pour les précisions, je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème et je souhaite avoir la copie du contrat SEPA non signé pour ma banque. Bouygues ne veux pas me la donner. Je suis prélevée de 10 euros dans le vide de frais de rejet. Ne faites pas confiance aux conseillers en ligne, ils vous disent des choses et après ils font le contraire. Pareil pour une autre ligne, mon ex-mari est interdit auprès de tous les opérateurs et le conseiller a fait passer sa ligne à son nom et je n'avais plus la main sur la ligne ce qui m'a causé beaucoup de problème de paiement, puisque c'est moi qui payait mais la ligne avait changé de propriétaire. Je vais devoir faire une révocation de mandat, demander à ma banque de rembourser et de faire un courrier au médiateur s'ils ne s'activent pas.

Méfiez-vous et soyez rigoureux dans votre démarche auprès de cet opérateur véreux. Penser à prendre des services juridiques auprès de vos banques pour défendre et vous aider dans les démarches administratives.

Bon courage.

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
91 / 100
Bonsoir,

J'ai le même problème que vous depuis juillet. Rejet de prélèvements pour ma box et por mon mobile. Je suis chez Bouygues depuis 2 ans aucun soucis de prélèvements et là 2 fois de suite avec frais de rejets de 10 euros qui me sont comptabilisés pour chaque
facture. Je demande l'annulation de ces frais car mon compte est solvable à chaque fois. Si vous avez changé de Sepa cela aurait été bien de me prévenir que je contacte ma banque.
Merci pour votre retour.

BOUJEMAA
BOUJEMAA

BOUJEMAA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Moi j ai contacte Bouygues pour le meme sousi personne pour prevenir qu'ii manque la signature et ils sont incompetent au bout de 4 appels pour me dire que je dois signe ce foutu mandat et t explique meme pas comment faire.
Deconseil a tous

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je me trouve exactement dans la même situation, alors qu'on pense que tout va bien puisque l'on a tout régler en boutique et donner son rib pour prélèvement automatique ainsi que toutes les autre pièces a joindre.on se retrouve avec un impayé signalé par message pour mandat sepa non signé!a aucun moment cela ne m'a été signalé en boutique! c'est quand même étonnant le nombre de personnes avec me même soucis.a croire qu'il y a quelque chose a en tirer pour quelqu'un dans tout ca!cela est a suivre de près ce n'est pas normal d'être prévenu par personne de l'absence d'une pièce dans le dossier avant d'arriver à 1 impayé.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

J' ai essayé de vous joindre sans succès.
Merci de nous indiquer quelles sont vos disponibilités avec si possible un créneau de heures pour que l'on puisse vous rappeler sur votre ligne mobile

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
11 / 100
il semblerait que l'iban que j'ai fourni est mal complété notamment sur le nom du titulaire celui qui apparait sur iban à signer en ligne est au nom de ma mère à qui j'ai offert le forfait b and you et ouvert un compte client à son nom alors que j'ai fourni mon iban personnel ça risque de coincer de plus la ligne n'est toujours pas activée après plus de 29h je n'arrive pas à joindre le service client depuis plus d'une heure pourrais je être rappelée ?

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Tout comme vous, cela fait deux mois que l'on m'ajoute des frais de rejets pour au total un montant de 30 euros par mois en plus. Ce rejet ne s'affiche pas sur mon compte bancaire et je n'ai jamais fait de blocage auprès de ma banque.
Je me suis aperçue ce soir, après de très longues recherches sur mon compte bouygues, que le mandat sepa n'avait pas été signé. Hors la boutique Bouygues qui m'a fait signer les documents ne m'a jamais parlé de ce détail, je pensais que l'on m'avait fait signé la totalité des documents. C'est inadmissible, intolérable cette façon de faire de la part de Bouygues. Il est tout de même normal voir logique que vous devez nous informer de ce détail important lors de l'ouverture des forfaits s'il manque cette signature!! Mais non, bouygues se permet de rester silencieux sur ce détail important et de prélever des frais de rejets à tout va, alors que vous devez informer vos nouveaux clients avant toute chose s'il manque une signature dont on ne nous a pas parlé, c'est évident pourtant.
Je n'ai jamais vu une telle chose chez vos concurrents, jamais.
Donc le mois prochain je vais encore avoir des frais de 30 euros comme ce mois ci, ce que je n'accepte en aucun cas, je n'ai jamais été informée sinon il est logique que j'aurais signé ce document dès le début!! Si Bouygues ne résout pas ce problème au plus vite, je compte bien réagir comme il ce doit. Depuis mon arrivée fin aout chez bouygues je n'ai eu que des problèmes, je sature, j'en ai ras le bol!!!!!!