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Ma facture

Frais de rejet de prélèvement pour un mandat non signé, non signalé par Bouygues ?

bonjour, je viens de recevoir sur ma facture de mobile, 10 euros de frais de rejet de prélèvement. Or je viens de souscrire à une offre Bouygues en ligne et le mandat n'avait pas été signé. Mais personne ne m'a signalé cet oubli et j'ai eu un mal fou à trouver où signer ce mandat en ligne.
Afin de régulariser au plus vite ma situation lorsque j'ai su que le prélèvement a été refusé j'ai payé immédiatement par carte bancaire. Ensuite j'ai trouvé comment signer ce fameux mandat SEPA en ligne mais Bouygues aurait dû me prévenir avant que mon dossier était incomplet . Comment aurais-je pu le savoir ?
Vous ne signalez pas au client que son dossier est incomplet et vous prévelez des frais pour un mandat non signé. Lorsque j'ai réalisé ma souscription, je n'ai pas été amené à signer ce mandat en ligne et je n'ai reçu aucun message m'y invitant ni aucun rappel.
C'est inadmissible, Je n'ai jamais rencontré ce type de situation chez aucun opérateur. Je pense que je n'ai pas rester longtemps chez Bouygues...Cela commence mal...

CATHERINE
CATHERINE

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Réponses

Bonjour Catherine,

Merci pour les précisions, je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CAROLE
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Bonjour,

J'ai le même problème et je souhaite avoir la copie du contrat SEPA non signé pour ma banque. Bouygues ne veux pas me la donner. Je suis prélevée de 10 euros dans le vide de frais de rejet. Ne faites pas confiance aux conseillers en ligne, ils vous disent des choses et après ils font le contraire. Pareil pour une autre ligne, mon ex-mari est interdit auprès de tous les opérateurs et le conseiller a fait passer sa ligne à son nom et je n'avais plus la main sur la ligne ce qui m'a causé beaucoup de problème de paiement, puisque c'est moi qui payait mais la ligne avait changé de propriétaire. Je vais devoir faire une révocation de mandat, demander à ma banque de rembourser et de faire un courrier au médiateur s'ils ne s'activent pas.

Méfiez-vous et soyez rigoureux dans votre démarche auprès de cet opérateur véreux. Penser à prendre des services juridiques auprès de vos banques pour défendre et vous aider dans les démarches administratives.

Bon courage.

MONIQUE
MONIQUE

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Bonsoir,

J'ai le même problème que vous depuis juillet. Rejet de prélèvements pour ma box et por mon mobile. Je suis chez Bouygues depuis 2 ans aucun soucis de prélèvements et là 2 fois de suite avec frais de rejets de 10 euros qui me sont comptabilisés pour chaque
facture. Je demande l'annulation de ces frais car mon compte est solvable à chaque fois. Si vous avez changé de Sepa cela aurait été bien de me prévenir que je contacte ma banque.
Merci pour votre retour.

BOUJEMAA
BOUJEMAA

BOUJEMAA

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Bonjour,

Moi j ai contacte Bouygues pour le meme sousi personne pour prevenir qu'ii manque la signature et ils sont incompetent au bout de 4 appels pour me dire que je dois signe ce foutu mandat et t explique meme pas comment faire.
Deconseil a tous