Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ai-je besoin de mon utilisateur titulaire pour changer de mobile en magasin ?

Bonjour,

Je suis un utilisateur délégué, ma mère en est le titulaire. Je souhaite changer de mobile en magasin, puis-je procéder l'achat seule ou ai-je besoin qu'elle soit là?

Merci de votre réponse.

SOKHOEUN
SOKHOEUN

SOKHOEUN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour le renouvellement de mobile, la présence du titulaire est obligatoire.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler