Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment faire fonctionner ma carte Sim Internet ?

Une carte Sim Internet m'a été envoyé par la fac pour avoir accès aux données mobiles sur mon S7. Je la mets dans celui-ci, l'allume puis l'éteint (plusieurs fois), toujours rien : pas de données mobiles comme prévu (et pas de réseau classique non plus, ce qui là doit être normal).
Avec ma carte Sim habituelle (forfait mobile + 4G) cela fonctionne. Le S7 est débloqué et j'ai déjà utilisé plusieurs Sim classique avec.
Alors pourquoi avec la carte sim Internet devant uniquement fournir des données mobiles cela ne fonctionne pas ?

JOHANNE
JOHANNE

JOHANNE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

JOHANNE
JOHANNE

JOHANNE

Niveau
0
33 / 100
Le technicien ,qui nous les a fourni, dit que les cartes sim internet (juste pour les données mobilles) sont envoyées déjà activées. Sinon comme l'activer puisqu'il n'y a pas de numéro de téléphone lié à la carte normalement ?

Même si elle ne permet pas d'appeler, elle a son numéro propre que vous pouvez retrouver sur votre espace client.
Je me souviens avoir du activer la mienne à réception.
L'activation se fait sur votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

JOHANNE
JOHANNE

JOHANNE

Niveau
0
33 / 100
Re bonjour,
Ne pouvant vous répondre directement à votre dernière post, Wendy, je le fais ici.

Oui cette Sim a probablement un numéro dédié. Cela dit, comme je l'ai dit dans mes 2 posts :

• la carte Sim a été envoyé par la fac. Donc je ne l'ai pas sur mon espace client puisque ce n'est pas une commande personnelle et l'activation par ce biais (que j'avais déjà investigué) est impossible.
  • le technicien dit bien qu'elle est envoyée activée et qu'en cas de problème il faut se renseigner chez Bouygues. Ce que je fais donc.

Ainsi, une solution pour avoir accès à des données mobile via cette carte Sim reste d'actualité. Merci malgré tout de vos réponses.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johanne,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................