Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Non réception des SMS 3D Secure pour la validation des paiements en ligne ?

Bonjour,
Depuis le portage de mon numéro chez vous je ne reçois plus les SMS de validation des paiements sur les sites marchands.
Ce problème est visiblement récurrent pour votre clientèle.
J'ai fait plusieurs aller retours téléphoniques entre ma banque et l'assistance Bouygues.
En gros la banque dit que c'est de votre ressort, et vous affirmez que cela vient de la banque.
La seule certitude que j'ai c'est que je vais recevoir des factures pour des services qui ne sont pas rendus.
Les SMS de validation sont bien envoyés par la banque et ils m'ont donné les dates et heures de mes essais.
Vous n'avez eu a proposer que des personnes, incompétente pour la première, hystérique pour la deuxième, arrogant pour le troisième. Pour conclure un hypothétique contact m'a été promis par sms dans les huit jours, Deux autres SMS me conseillant de contacter ma banque. J'ai la nette impression que ces SMS m'ont été envoyés pour se débarrasser de moi.
Il est extrêmement préoccupant de lire à longueur de pages la description de ce problème par nombre de vos clients, problèmes qui mettent parfois des mois à se résoudre.
La solution la plus rapide étant de changer d'opérateur.
J'ai changé d'opérateur il y a un mois et je recommencerai dans 8 jours si le problème n'est pas résolu.
Cordialement,
Roger Frébault

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
66 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4890 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème et impossible de contacter Bouygues.
C'est insupportable. Les SMS de validation arrivent beaucoup trop tard.
Le problème est chez Bouygues.

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
66 / 100
Problème résolu, après pas mal d'aller retour et d'échanges avec l'assistance Bouygues personne n'a bougé. Tout ce que l'assistance essaye de faire c'est de noyer le poisson.
APRÈS un mois chez Bouygues j'ai donc résilié mon abonnement et je suis passé chez SFR et comme par miracle je peux payer par internet en recevant les SMS de validation de paiements.
Chapeau donc à Bouygues pour la médiocrité de son assistance. Je ne recommande donc pas cette entreprise.
Cordialement,
Roger Frébault