Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Erreur 500 - Code RIO - Portabilité

Apparemment, ce problème récurrent de page "Erreur 500" lorsque l'on tente de demander la portabilité de son ancien numéro de ligne fixe n'est jamais réglé ?????
Le service client n'est pas vraiment à la hauteur dans cette situation, j'attends toujours qu'un ticket soi-disant ouvert auprès des services techniques solutionne la question .... C'est dommage, Orange était vraiment plus performant sur ce genre de problème ....

JEANNE MARIE
JEANNE MARIE

JEANNE MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeanne Marie

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous laisse en prendre connaissance.

Passez une excellente fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................