Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Carte Nano SIM Payante...

Ma maman à changée de téléphone et son forfait étant trop ancien, vous ne lui aviez pas fournis de carte SIM au format Nano au moment de la souscription (Le format n'étant pas très répandu à ce moment là).

Je me déplace en boutique pour demander une carte SIM et je me retrouve à régler 20 balles pour ça ?!

Elle est cliente chez vous depuis plusieurs décennies, dernièrement, ses factures s'élèvent à 29.99€ pour le téléphone pour un simple forfait à 20 GO et une box internet en ADSL, sans option supplémentaires, à 25.99€ et vous vous permettez en plus de nous pomper 20 euros pour bénéficier d'un duplicata de carte SIM format Nano, alors que celle-ci, ne serait-ce qu'en remerciement de sa fidélité, aurait dû m'être offerte !

Le conseiller en boutique, aimable comme une porte de prison, qui me soupir à la tronche quand je lui pose une question, ne me dit pas au revoir, travaille en plus en chaussette/claquette et qui me dit "Pour obtenir un remboursement des 20€, appeler le Service Client".

Je me bats avec une bonne femme au 1064 pendant plus d'un quart d'heure et au final on me propose quoi... Un rabais de 5€ sur la prochaine facture de téléphone de ma mère : Vous vous foutez vraiment de qui là ?

Forfait B&You sans engagement à 19.99€ pour 20 pauvres GO, 10 balles de frais pour un impayé, et une offre en ADSL à 26€, et en échange de dizaines d'années de fidélité, elle a le droit à quoi : 5€ !

Ah ! Et le top du top, la conseillère qui me dit de joindre ma réclamation à vos services par mail et j'apprends quoi : Vous ne disposez d'aucune adresse mail pour les réclamations et le S.A.V ! Vous les formés comment vos conseillers sérieusement ? Ils sont même pas au courant de ça ?!

Mais vous avez craquer ma parole...

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée de cette mauvaise expérience.

Je vous retrouve en message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOSIANNE
JOSIANNE

JOSIANNE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
pour moi aussi pour changer ma carte sim en nano sim 20€ de l'arnaque client depuis 2011, je vais changer d'opérateur
la carte chez le nouveau 10€ et un forfait moins cher pour recevoir des sms, télèphoner .

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Josianne,

Effectivement, selon la situation un changement de carte sim est facturé 20e. En cas de dysfonctionnement constaté par le service technique celle-ci est changée gratuitement.

Afin d'échanger ensemble sur la situation, je vous envoie un message privé. A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour
vous avez raison sur toute la ligne .j'ai changer de mobile chez bouygues , quiproquo dans les cartes sim , j'en est 3
au1064 on me dit "elles ne seront pas facturées" factures reçues 1 n'es pas facturée mais la 3ieme si (20 e) donc je vais payé 2 cartes sur 3, sur la facture est meme indiqué que j'ai 2 cartes d'activés "pour le meme mobile pas mal non ?
les conseilliers au 1064 ne servent a rien li n'y a aucunne interaction entre les services
je vous réponds sur ce forum car sur "aides et conctact", comme vous dite, il est impossible de réclamer
Je vais payé la 3 ieme carte (qui est dans sont enveloppe sur la table du saloon avec la 2 ieme d'ailleurs) et allez voir ailleurs

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous laisse m'y retrouver.

Bonne journée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................