Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Carte Nano SIM Payante...

Ma maman à changée de téléphone et son forfait étant trop ancien, vous ne lui aviez pas fournis de carte SIM au format Nano au moment de la souscription (Le format n'étant pas très répandu à ce moment là).

Je me déplace en boutique pour demander une carte SIM et je me retrouve à régler 20 balles pour ça ?!

Elle est cliente chez vous depuis plusieurs décennies, dernièrement, ses factures s'élèvent à 29.99€ pour le téléphone pour un simple forfait à 20 GO et une box internet en ADSL, sans option supplémentaires, à 25.99€ et vous vous permettez en plus de nous pomper 20 euros pour bénéficier d'un duplicata de carte SIM format Nano, alors que celle-ci, ne serait-ce qu'en remerciement de sa fidélité, aurait dû m'être offerte !

Le conseiller en boutique, aimable comme une porte de prison, qui me soupir à la tronche quand je lui pose une question, ne me dit pas au revoir, travaille en plus en chaussette/claquette et qui me dit "Pour obtenir un remboursement des 20€, appeler le Service Client".

Je me bats avec une bonne femme au 1064 pendant plus d'un quart d'heure et au final on me propose quoi... Un rabais de 5€ sur la prochaine facture de téléphone de ma mère : Vous vous foutez vraiment de qui là ?

Forfait B&You sans engagement à 19.99€ pour 20 pauvres GO, 10 balles de frais pour un impayé, et une offre en ADSL à 26€, et en échange de dizaines d'années de fidélité, elle a le droit à quoi : 5€ !

Ah ! Et le top du top, la conseillère qui me dit de joindre ma réclamation à vos services par mail et j'apprends quoi : Vous ne disposez d'aucune adresse mail pour les réclamations et le S.A.V ! Vous les formés comment vos conseillers sérieusement ? Ils sont même pas au courant de ça ?!

Mais vous avez craquer ma parole...

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navrée de cette mauvaise expérience.

Je vous retrouve en message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................