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Où est le technicien pour raccordement fibre optique ?

Bonjour,

J'ai souscrit il y a quelques jours à l'offre BBOX Ultym.
J'ai fais toutes les démarches sur le site internet. J'ai pris rdv pour le samedi 04/07 au matin. Personne ne s'est jamais présenté, je n'ai reçu aucun coup de fil ni aucun SMS. Dommage mais c'est pas grave, je cherche à trouver une solution pour convenir d'un autre rdv, sauf que:
Aujourd'hui il m'est impossible de replanifier un rdv, la page web indique un message d'erreur et m'invite à consulter le service client BYTEL.

  • Quand j'appelle le service client BYTEL, mon interlocuteur me dit qu'il n'a pas la main pour replanifier un rdv, que le technicien qui devait venir le 04/07 a laissé l'intervention en cours sur ses outils au lieu de la clôturer et me met directement en contact avec SOGETREL.
  • Quand j'appelle SOGETREL, la conseillère m'indique qu'elle n'a pas la main pour résoudre mon problème et que je dois rappeler le service client BYTEL.
  • Voilà, je me fais promener...

    Quelqu'un chez vous va-t-il pouvoir m'aider?
    Si nous n'arrivons pas à convenir d'un rdv d'ici à la fin de la semaine, j'irai chez ORANGE.
    Bonne continuation.

Gb78
GUILLAUME

Gb78

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Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Guillaume

Navrée pour cette fâcheuse situation.
Je vois un Rdv prévu pour le 13 juillet.
Vous me confirmez que tout est ok pour vous ?

Christèle, Bouygues Telecom
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