Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment être sûr de l'annulation du changement d'offre ?

Mon abonnement d'un an arrivant à échéance, j'ai contacté Bouygues afin de connaître les propositions qu'il pouvait me faire concernant son renouvellement.
J'ai actuellement une Bbox Must et on me propose plusieurs choses:

• une remise de 8€ sur le forfait actuel pendant un an.
  • un changement de box pour la Bbox Miami "spécial" avec une remise de 15€.
  • Le conseiller m'indique que la Bbox Miami est identique à la must sauf qu'elle est plus rapide.
    Je fais confiance au conseiller et j'accepte sa proposition de changement de Box.
    Dans la 1/2 heure qui suit, je vérifie ses dires et je constate que la miami a été remplacée par la Must et qu'elle est moins performante...
    J'appelle donc une deuxième fois l'espace client qui me confirme qu'elle est moins performante que la Must et qu'en plus, elle a 3 bonus au lieu de 4 pour la must.
    Je demande donc d'annuler mon changement d'offre ce qu'il me confirme.
    Comment savoir si l'annulation du changement d'offre a bien été faite ?

J'en profite pour ajouter que je suis très déçu des deux conseillers car le 1er m'a menti pour me vendre cette nouvelle box et le 2eme m'a menti car il m'a dit qu'aucune offre concernant la must pouvait être faite (le 1er, 20 minutes plus tôt, me l'a proposé).

Je vais donc très certainement changer d'opérateur suite à cela car je suis TRES DECU de la façon dont j'ai été traité par vos conseillers.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Je suis navré de cette situation.

Je vous confirme que votre ligne est bien aujourd'hui sur l'offre Must, la modification vers l'offre Miami a été annulée.

Je vous rassure, il ne s'agit aucunement de mensonges mais plus d'une erreur, et une histoire de timing.
Le 1er conseiller que vous avez eu s'est en effet trompé entre performance et débit, le 2nd lui ne pouvait pas vous proposer une remise au moment de la demande car à ce moment-là, un changement d'offre était en cours :)

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et nous restons disponible si besoin.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................