Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'arrive pas à envoyer de sms

Depuis ce matin, je n'arrive pas à envoyer de SMS, par contre je les reçois très bien.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
36 / 100
points

Je rajoute que côté MMS, tout fonctionne (Envoi et réception)

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4760 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe

Je ne vois rien d'anormal sur votre ligne.

Avez vous éteint et rallumé votre mobile ? Avez vous fait des modifications dans vos menus récemment ?

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
36 / 100
points

C'était revenue le soir même (07/07/2020), après moultes extinctions et rallumages du téléphone... sans aucuns effet.
Là aujourd'hui (15/07/2020) ça recommence (extinction-rallumage sans effet sur le problème). sur ma seconde SIM (d'un de vos concurrents, aucun problèmes)

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée pour la réponse tardive.
Je vois que vous avez eu le service client en ligne. Est ce que tout est revenu à la normal ?

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................