Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peux pas appeler un numéro free mobile ?

je ne peux pas appeler un numéro free mobile, j'ai le message suivant : le numéro n'est pas attribué, le numéro n'est pas accessible, alors qu'avec SFR ou RED cela fonctionne, mais pas avec un forfait mobile Bouygues

ARIELLE
ARIELLE

ARIELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
52 / 100
Je suis dans la même situation que vous. Si vous avez réussi à trouver une réponse. Nous nous tenons au courant. Bouygues Telecom ne fait pas l'effort de nous répondre.

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
52 / 100
J'ai appelé Free qui dit qu'il n'y a aucun blocage. Il me demande de me retourner auprès de Bouygues Telecom.

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
22 / 100
Idem pour moi, impossible d'appeler un numéro chez Bouygues Telecom alors qu'il est joignable depuis un abonnement SFR ou FREE. J'ai redémarré mon iPhone, supprimer le contact, composé le numéro...rien n'y fait ! :-(

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Est-ce que le problème est résolu ?
Avez vous un message d' erreur ?

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELLIOTT
ELLIOTT

ELLIOTT

Niveau
0
11 / 100
je n'ai pas trouvé la solution, ce qui est paradoxal c'est que certains numéros Free fonctionnent et celui qui m'intéressait ne fonctionne pas. A titre d'info, j'avais souscrit chez Free un forfait de 2 mois sans engagement pour ma sœur qui vit à l'étranger, c'est son numéro de téléphone que je ne pouvais pas appeler. En revanche, mon mari avec son forfait SFR, pouvait l'appeler.

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
22 / 100
Non toujours pas de solutions et le problème persiste, un autre abonné Bouygues n'arrive pas à joindre ce numéro :-(

Bonjour Céline,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Ne traitant pas la partie technique, je vous invite à contacter le 1064 et à mentionner "J'ai un problème réseau" dans l'objet de votre demande.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................