Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim, je l'ai activé, mais aucun réseau de disponible. comment faire?

je l"ai pourtant bien activé et insérée correctement..

MAÏLYS
MAÏLYS

MAÏLYS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

L'activation de la ligne intervient dans les 6h suite à l'activation de votre carte SIM. Vous serez notifié par mail quand celle-ci sera effective.

Pensez à redémarrer votre téléphone régulièrement.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler