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Bbox

Pourquoi sommes nous débranché 2 fois du répartiteur en 15 jours !?

Depuis 10 ans chez Bouygues, passage à la fibre en février, 2 debranchements de l'armoire fibre en 15 jours. 2 jours pour avoir un rdv, alors qu'étant en télétravail je perds de l'argent. Aucune solution et aucune réactivité !

QUENTIN
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

QUENTIN
QUENTIN

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Je les ai contacté ce jour mais pas de rendez vous avant jeudi. Donc 1 jours et demi de perte de salaire. Étant donné que votre technicien a mis 20 min la dernière fois à nous rebranché, je ne vois pas pourquoi il ne pouvais pas être disponible en fin de journée. Au vu de ce dysfonctionnement qui s'est reproduit à deux reprises, je saisirai le service consommateur si cela se reproduit, car les solutions apporté pour obtenir de la connexion internet sont inadapté à la situation actuel.

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Quentin,

Je suis navrée de cette situation, ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients.
Nous sommes preneurs du compte-rendu de rdv prévu ce matin.
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEX
ALEX

ALEX

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C'est simple, faut saisir l'ARCEP https://jalerte.arcep.fr/
et votre Mairie pour qu'ils mettent la pression sur l'opérateur qui s'occupent des armoires ( Orange/SFR/Autre en zone AMII, Covage pour les réseaux publiques )

Sinon ils vont continuer à se renvoyer la balle les FAI ...

À l'époque de l'ADSL ma ligne a pu se faire "figer", ici c'est trop compliqué apparemment

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