Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture abusive de 78E ?

Bonsoir,

Je reçois à l'instant ma facture : 78E dont "· (3 unités) de Applications - contenus - services 35,97"
Hors en vérifiant mes options et abo', il est bien noté que je n'ai qu'un abonnement netflix de 11e ...
Merci de bien vouloir m'en expliquer la raison.

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Suite à une erreur de notre système, vous n'avez pas été facturée de votre abonnement Netflix en Avril. Un rattrapage a donc été effectué pour ce mois ci en plus de votre abonnement Netflix de Juillet. Par ailleurs, vous avez été facturé en double de ce rattrapage, une régularisation sera effectuée rassurez-vous.
N'hésitez à consulter le détail de votre facture.
A votre dispo si besoin.

Cordialement.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................