Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je voudrais bloquer mon forfait afin de ne pas dépasser le montant pour chaque mois?

Je veux pouvoir bloquer mon abonnement afin que les services non inclus dans le bouquet ne passent pas. J'ai un problème avec mon téléphone qui gèle et doit parfois redémarrer. Chaque fois que cela se arrive, il envoie un SMS à 2 numéros étrangers et cela coûte cher. J'ai essayé mais je ne peux pas retirer cette fonctionnalité de mon téléphone, je veux donc bloquer mon abonnement à la place.

SELORM AKU
SELORM AKU

SELORM AKU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
j'ai eu un problème avec mon ordinateur, j'ai appelé 0978970970, la personne qui m'a répondu sans savoir aider , m'a obligée à régler seule mon problème, m'a conseillé d'acheter un nouvel ordinateur,
une semaine plus tard, une employée m'a demandé au téléphone si j'avais été aidée, j'ai dit non,
je vois sur ma facture : "services fournis par des tiers" vous appelez ça un service? la personne osait me disputer parce que ça n'allait pas assez vite à son goût, m'a abandonnée sans terminer sa fonction, n'a pas envoyé et pour cause de questionnaire de satisfaction, parce que même si je suis compréhensive, je n'aurais pas exprimé ma pensée exacte : travail pas fait, incompétence, manque de pédagogie , ignorance etc... et j'ai pensé : "le service après-vente Darty (gratuit) est tombé bien bas,
On ne m'y reprendra plus, vous savez que nous avons tous les jours des propositions…
La meilleure c'est que vous avez facturé cette prestation 16,E36 : "services fournis par des tiers"
assistance sur ordinateur par un "tiers" incompétent et impoli ! décadence chez Darty dont je suis cliente depuis 40 ans !
vérifiez la qualité de vos intervenants !

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Colette,

Vous n'êtes pas sur le forum d'assistance de Darty mais de Bouygues Télécom... Je pense qu'il y a erreur ?

Bonne soirée

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités ou sinon vous pouvez contacter le Service Clients au 1064
Cordialement,
Géraldine

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
21 / 100
Pour ne plus a peller les 08