Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Erreur comise par l'agent téléphonique juridiquement illégale, comment doit on procéder pour tout mettre à jour ?

Contrat signé avec un agent commercial Bouygues télécom à mon domicile. Suite à l'entretien téléphonique le lendemain pour finaliser mon contrat et dans l'attente de recevoir ma Box je recevez confirmation qu'elle était disponible au relais colis qui eux me disait rien à votre nom. Delà ma mère s'est aperçue que mon offre apparaissait sur son compte WEB Bouygues télécom. J'ai prit contact au 6014 où on me disait soit de me retracter ou de laisser le nom de ma mère qu'elle doit du coup recontacter le service pour céder la ligne et que c'était à elle d'aller chercher ma commande. Erreur de votre part et c'est à nous de se débrouiller heureusement que j'ai encore contact avec ma mère. Juridiquement vous êtes en illégalité car en plus du contrat que j'ai signé et non ma mère je viens de m'apercevoir que le mandat SEPA que je dois signer en ligne est au nom de ma mère lorsque c'est mon compte bancaire, je ne peux donc pas le signer pour le moment et si je le modifie pour le nom il sera toujours dans le compte de ma mère. Quant à mes papiers que vous me faite part suite à mon abonnement chez vous pour résilier mon abonnement avec mon ancien fournisseur, est ce que ça aussi ne va pas me mettre en difficulté vu que tout est sur le compte de ma mère. Tout cela me devient bien compliqué pour une erreur commise de la part d'un agent de chez vous. Pouvez vous me créer un compte avec mon nom et mon mandat SEPA avec le contrat que j'ai signé et l'abonnement souscrit ne soit plus ma mère mais moi-même. Comme je vous le fais remarquer juridiquement vous êtes dans l'illégalité. Dans l'attente d'une réponse pour tout mettre en règle et légal, je vous en remercie.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
4 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler