Services mobiles et applications
Bonjour,
Lorsque que je me connecte à mon compte client et que j'arrive sur mon tableau de bord une fenêtre s'affiche me demandant de créer un identifiant de connexion personnalisé. Cependant, lorsque j'effectue cette tâche, il ne reconnais pas mon adresse mail Bbox et je ne peux pas accéder à mes informations sans que cela soit fait.
Je vous remercie par avance de l'aide apportée.
Cordialement
Réponses
Bonjour Patricia,
Le plus simple serait de vous contacter par téléphone.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Idem pour moi depuis la dernière mise à jour j’ai ce phénomène dès que je veux ouvrir mon tableau de bord
bonsoir,
je suis dans le meme cas. Comment s en sortir ?
Merci de votre aide
Bonjour Anthony,
Afin de faciliter l'accès à votre espace client , messagerie, B.TV..etc, un identifiant de connexion unique vous ai demandé. Vous pouvez renseigner une adresse mail personnelle qui vous servira à présent d'identifiant de connexion.
N'hésitez pas si besoin.
Bonne journée.
Leila, Bouygues Telecom
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je vais tout simplement changer d'opérateur et que tout les abonnés fasse de même
Bonjour,
Même problème. Je voulai me désinscrire de spotify qui vient de m'être facturé sans avertissement et voilà que je n'arrive pas à passer cette 2ème boite de connexion.
Encore un truc sécuritaire pour notre bien !!
Ras le bol de nous prendre pour des enfants et de nous faire passer de plus en plus de temps pour des mesures sécuritaires exagérés ou inadaptées
Bonjour Hervé,
Votre option Spotify sera résiliée le 23/11/20.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
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je n'ai pas de smartphone.
que je dois faire.
codron herve.