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Ma facture

Pourquoi ai-je eut un rattrapage d'abonnement Netflix alors que mes factures sont a jours?

Je viens d'avoir le 19 juin 2020, un rattrapage d'abonnement Netflix de 61,95 euros alors que les prélèvements précédant contenais la facture Netflix.
Je ne comprend pas et je n'arrive pas à contacter le service clients.
Quelles solutions ai-je pour avoir des infos?

RCgalaxy
PHILIPPE

RCgalaxy

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Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Philippe,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et votre compréhension.
Excellente journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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TIPHAINE
TIPHAINE

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Bonjour avez vous eu gain de cause? Car moi ils veulent me prélever 160€ !!! Je trouve ça inadmissible c est une erreur de leur part !!

FAKARUDZI
FAKARUDZI

FAKARUDZI

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Bonjour, je suis dans la même situation, Bouyghes veut me facturer 150€ au lieux des 29.9€ car depuis janvier 2020, suite à la disparition de Netflix dans mes options et l'impossibilité de resouscrire à cette option via l'intermédiaire de Bouygues (l'option Netflix ayant disparue dans le choix des bouquets), j'ai souscrit directement chez Netflix pour réactiver mes services et qui me facture tous les mois donc sans l'intermédiaire de Bouygues.
Je précise qu'avant de souscrire directement chez Netflix sans passer par Bouygues, j'ai vérifier dans mes OPTIONS sur mon espace client que l'option Netflix n'y était plus.
Merci d'avance à la personne qui pourra résoudre mon problème qui touche également de nombreux abonnés BT.

RCgalaxy
PHILIPPE

RCgalaxy

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Suite à mon poste sur le forum, Bouygues m’a appelé. On a réglé le problème avec la conseillère. Il y avait effectivement de vieux reliquats de Netflix de 2019. Le comportement de la conseillère a été très conciliant.