Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation de ma boxe

Bonjour.
Pour vois expliquer dans les détails, j'étais chez bouyges telecom mais ça ne me plaisait pas, beaucoup trop de beugue et de probleme en 5 mois j'ai du appelez 5 fois! J'ai donc était chez orange (depuis le mois de mai).
Premier soucis, et j'en ai la preuve en capture d'écran, quand je vais sur le site ça me dit que ma boxe a était résilier le 02/12/2019 alors que j'etait encore chez vous!
Deuxième soucis, le jours ou ma boxe orange c'est mise en route j'ai appelez bouyges pour savoir si la boxe fonctionner encore on m'as bien répondu que NON elle allez se résilier car impossible d'avoir 2 boxe en marche dans le même appartement j'ai donc écouter ce conseiller et ai rappelez par la suite le service clients pour savoir à qu'elle endroit je devais renvoyer la boxe.
Troisième soucis, pendant cette appel on m'as dit que le temp d'attente estimé était de 15min, hors, j'ai attendu 40min au telephone pour que ça raccroche par la suite!
Quatrième soucis, je viens d'appeler aujourd'hui pour savoir pourquoi je continuer d'être prélever en pensant que c'était parce que je n'avais pas renvoyer la boxe et on viens de me répondre que quelqu'un avais effectivement déjà repris ma ligne en mai, mais que ma boxe n'était pas résilier, le problème c'est que je suis pas cons et que 2 personne inconnus ne peuvent être sur une même ligne en même temp!
Cinquième soucis, on m'as aussi dit que pour la résiliation il y aurais des frais, je demande donc de combien ses frais sont élever on me répond 173euros! Ayant déjà effectuer des changement de boxe et payer des frais de résiliation je n'ai jamais payer autant et trouve ça honteux de votre part. Je n'ai donc pas payer car je suis pas riche pour payer 1 loyer l'électricité et 15 boxe en même temp en sachant qu'on m'avais bien répondu que je n'aurais rien à payer!
Alors je veux trouver une solution pour renvoyer la boxe sans frais ou alors beaucoup moins de frais car je pense que vous prenais les gens pour des cons par moment car vous n'avez aucune coeerance dans ce que vous dites quand il a changement de conseiller par téléphone. Si on ne trouve pas de solution alors moi j'en trouverai une et je pense que l'arnaque sur les personnes ce seras terminé. Bonne journée.

SOULARD
SOULARD

SOULARD

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Chloé,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler