Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement de forfait obligatoire ?

bonjour, je viens de recevoir un mail comme quoi on va me passer de 20 go à 30 go pour 5 € de plus alors que je n'utilise jamais déjà les 20 go. Je veux rester comme je suis, j'ai dû déjà batailler il y a 2 ans pour un changement de forfait sans mon accord mais par obligation.
que dois je faire

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
45 / 100
points

pourquoi le forfait 20 go est toujours en vente ?

Bonjour Patricia, vous pouvez prendre le forfait de 20Go à 16.99€ si besoin. N'ayant pas de n° de contact dans votre dossier, vous pouvez nous faire un retour ici. Au plaisir. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
45 / 100
points

bonjour,je suis déjà au forfait 20 go, je ne vais donc pas prendre un autre forfait 20 go. Je veux rester identique. Cdlt