Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment joindre Bouygues suite à résiliation, (car pb concernant ma dernière facture)?

Bonjour, je cherche à joindre Bouygues pour un problème de facturation suite à résiliation de mon abonnement mais c'est impossible dès qu'on n'est plus client... Hors, non seulement la facture prévisionnelle de juin a été totalement débité (contrairement à ce que Bouygues m'avait annoncé, la résiliation ayant eu lieu en tout début de période), mais la facture de juillet que je viens de recevoir n'est pas compréhensible, il y a des rubriques de frais supplémentaires créées, les dates de résiliation ne sont pas respectées, ni ce qui avait été convenu avec le conseiller Bouygues, notamment le geste commercial qui m'avait été consenti. Comment les contacter? (le chat non plus ne fonctionne pas). Merci!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie, J'ai tenté de vous contacter sans succès ce jour. Afin de pouvoir vous venir en aide, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HAMZA
HAMZA

HAMZA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Pouvez vous m'aider moi ?