Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je refuse la nouvelle offre cle 4g a 30 gigas. Je souhaite garder mon offre actuelle sans augmentation

Je refuse le changement de mon forfait cle 4g de 20 gigas qui passe a 30 gigas le 13 aout 2020 avec augmentation de 5 euros. Je veux garder mon forfait actuel, sinon je resillie.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
23 / 100
Je ferai la même chose que vous, je n’ai pas besoin de cette capacité. Méthodes dignes des concurrents les plus malhonnêtes.
Merci à Bouygues de nous répondre afin que nous prenions les devants.

BAUDOUIN
BAUDOUIN

BAUDOUIN

Niveau
0
11 / 100
moi aussi je n"ai pas besoin de 30 gigas et je refuse l'augmentation de 5 euro
Je souhaite garder mon offre actuelle sans augmentation

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Je refuse la nouvelle offre cle 4g a 30 gigas.

Je souhaite garder mon offre actuelle sans augmentation, BOUYGUES TELECOM refuse de prendre nos @ et pour laisser pourrir nos demandes. Si ça continue je passe à SFR

Mr BOUVIER

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Baudouin,

Malheureusement nous ne pouvons pas revenir à votre ancienne tarification, et donc refuser cette offre, nous sommes désolés.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000

Bonjour Sandrine,

Je comprends votre ressenti.
Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message 06.62.......

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
Je refuse également ce changement et tiens à rappeler que :
le groupe canal plus a été condamné à une amende allant de 3 à 5 millions d'euros par le tribunal judiciaire de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour la "vente forcée" d'une nouvelle offre visant plus de 400.000 abonnés, a annoncé jeudi 9 juillet le parquet de Nanterre ( source de cette information : https://www.capital.fr/entreprises-marches/canal-condamne...

IL serait bon que Bouygues tienne compte de cela. JE demande à être appelé.

YASMINA
YASMINA

YASMINA

Niveau
0
31 / 100
Je refuse également toutes offre sans mon accord la j’ai vu qu’ils m’ont facturé lendouble de min forfait

Bonjour,
Moi aussi, je refuse cette offre forcée dont vous dites que je peux bénéficier. L'année dernière, vous nous avez déjà fait le coup. si vraiment vous voulez me faire bénéficier de quelque chose, Ramener mon offre actuelle à 10 Go et baisser mon abonnement de 5€.
Pourquoi ces bricolages tordus et vicieux? Si vous voulez + de sous, dites que vous augmentez le tarif. C'est aussi simple que ça; alors j'aviserai.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

• A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Pour rappel, cet enrichissement vous permettait d'obtenir une enveloppe data passant de 20Go à 40Go pour seulement 4€ , vous donnant la possibilité de regarder :

• l'équivalent de plus de 120H de vidéos,
  • d'utiliser le GPS
  • surfer sur internet
  • télécharger des applications
  • envoyer des mails
  • faire du partage de connexions etc..

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Sébastien,
j'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès et vous ai laissé un message sur votre répondeur.
Comme indiqué, il n'est pas possible de faire machine arrière.
Vous êtes en revanche éligible à une offre fibre à un prix défiant toute concurrence. N'hésiutez pas à revenir vers nous si cela vous intéresse.
Jean-Frédéric

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAHCENE
LAHCENE

LAHCENE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je refuse l offre elle a déjà augmenté la dernière fois de 3€ stop la prochaine augmentation je vais voir un autre opérateur à 9,90€ pour 40 ou giga

COLETTE
COLETTE

COLETTE

Niveau
0
12 / 100
y en a marre ! bouygues impose de nouveaux tarifs sans avis de la part du client et en plus il prélève les nouveaux montants
je ne veux pas d'enrichissement (?) de mon forfait, je ne veux pas de la 5 G Votre système de contact c'est de la m.... appel téléphonique impossible, n° refus 2346 inexistant. Remboursement trop payé quand ? à Pâques.... client pas content 0780044556 -et je sais compter jusqu'à 10 !

INAIS
INAIS

INAIS

Niveau
0
11 / 100
Je refus également l'évolution de mon offre B&YOU de 50 GO à 80GO. Pour une augmentation mensuelle de 3€.

50 GO me suffit amplement ! L'an dernier j'ai refusé cette évolution de forfait ! Et cette année celle ci m'est imposé.

Je souhaite conservé mon offre à 50 GO, sinon je vais à la concurrence! Merci!

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Suite au mail reçu aujourd’hui, Je refuse aussi la modification de mon forfait encours et garder mon forfait actuel à 9,99 euros et 30Go

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
En consultant ma dernière facture, je me suis aperçue que mon forfait mon forfait pour clé Internet sans engagement de 20 Go à 16,99 €/mois a été remplacé par un forfait de 30 Go pour 21,99 €/mois . De plus il m’a été impossible de joindre votre Service Clients au 1064 depuis plusieurs jours ni de refuser cette offre depuis mon compte en ligne.
Ce changement n'est pas une demande de ma part, merci donc de bien vouloir régulariser la ligne en question en la remettant au forfait d'origine 20 Go pour 16,99 €/mois.

Merci pour votre retour.

Cordialement,