Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'abonnement automatique 4.99€

Bonjour,
J'avais déjà refusé le changement d'abonnement afin de rester sur l'abonnement à 4.99€.
Ce mois-ci rebelotte pas très correct mais ma facture est passé à 8.99€, merci de faire le nécessaire afin de me remettre sur l'offre précédente merci.

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AICHA
AICHA

AICHA

Niveau
0
33 / 100
points

J'ai refusé l'offre mais celle ci est quand même passée à 8.99E merci de faire le nécessaire.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aicha,

Rassurez vous, vous avez refusé cette évolution le 06/07. Cette annulation est bien prise en compte et sera effective dès le 27/07 lors de la remise à zéro de votre forfait. Un remboursement de 4€ sera effectué également sur votre facture

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler