Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Incident ?

Bonjour,
aucun service internet depuis 2 jours sans la moindre information de Bouygues.
L'auto-diagnostic me dit qu'un incident est en cours, mais impossible d'avoir un statut => voilà ce que me dit le "suivi incident" sur le site.
Incident n° SAV-FTTH0001515127
Services impactés: -
CE SERVICE EST INDISPONIBLE
Veuillez réessayer plus tard ou contacter votre service client.

Franchement c'est incompréhensible d'avoir des incidents qui durent plus de quelques heures et de ne pas être informé.
Très difficile pour moi de travailler dans ces conditions et très mauvaise expérience client.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
23 / 100
Merci de votre réponse rapide.
Je viens d'appeler le 1064, j'ai répondu aux quelques questions (notamment pour indiquer que j'avais bien utilisé l'auto-diagnostic) et j'ai reçu... un sms qui m'a renvoyé... vers le site du support.
Je suis bien avancé.

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
11 / 100
J’ai un peu le même problème… coupure du réseau (fibre) fin de matinée, aucun message pour prévenir (je suis en plein Lyon). Depuis, il a fallu aller plusieurs fois sur le site pour avoir un simple message indiquant qu’il y a un incident et que tout est mis en œuvre… OK, mais quand ? J’ai besoin de travailler. J’ai essayé de joindre quelqu’un aux numéros que l’on trouve (difficilement, mais merci Google) : impossible, on parle à un répondeur, on est en attente puis ce sont des messages assez incompréhensibles (SMS, ou pour indiquer que le numéro n’est plus bon). C’est assez inquiétant je trouve en termes de service client.
J’attends un retour de leur part après un tweet et un message FB, s’il faut utiliser d’autres moyens.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,
pour finir l'histoire.
Après 2 autres tentatives dans le labyrinthe du standard automatisé, j'ai finalement réussi à joindre quelqu'un.
En quelques minutes, j'ai appris qu'un équipement Bouygues près de chez moi était en panne et que l'interruption serait au de 10-12 jours supplémentaires (qui ont finalement été 15 jours).
Si je n'avais pas été aux nouvelles, je n'aurais rien su.

Comme compensation, j'ai eu environ 20€ de remise sur ma facture, ce qui ne vaut rien par rapport à la galère que j'ai connue pendant 15 jours sans internet, vu que je travaille de la maison (merci Sosh pour le wifi via 4G haut-débit) et sans information.
Perso, au final, je vais certainement quitter Bouygues parce que ce genre de situation ne justifie pas le prix que je paie (mais je quitterai aussi Sosh parce que je me fais plomber aussi sur mobile après 10 ans de bons et loyaux services lol).
Bref, vive la loi Chatel :)