Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

debit bbox ultym a 2G depuis le 6 juillet, comment l'obtenir.

Bonjour

Depuis le 6 juillet le débit descendant en bbox ultym est passé a 2Giga.
Je suis détenteur d'une offre ultym avec la box wifi 6 depuis mars 2020,puis je obtenir ce débit.

merci.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour

Je pense que vous avez mal saisi ma question.

Bouygues propose des offres fibres avec un debit de 2 giga depuis le 6 juillet en offre bbox ultym.

Je dispose de cette offre depuis mars 2020 mais avec un debit qui etait proposé a 1giga.

Ma question est donc de savoir si je peux profiter de cette augmentation de débit.

Je n'ai aucun soucis avec ma box.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
55 / 100
C'est moi ou c'est toujours la même réponse unique rapporté chez Bouygues et ensuite debrouilles toi.
Le soleil brille pour tous le monde mais aussi ailleurs.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
1
154 / 750
Je suis dans le même cas que Christophe et je cherche la réponse

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Vous pouvez passer sur notre nouvelle offre Bbox Ultym, à 45,99€/mois (frais de location inclus) avec un réengagement de 12 mois.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LO HIVE NAM
LO HIVE NAM

LO HIVE NAM

Niveau
0
11 / 100
J ai eu le service commercial pour faire évoluer votre box ultym de 1 gb/s à 2 gb/s il faut changer votre forfait actuel .
je m explique actuellement je suis à 27,99 euros /mois le nouveau forfait sera de 45,99 euros / mois pour les anciens clients déjà abonné à la fibre ultym .
je pense que ce n est pas du tout honnête pour les abonnés
J espère que Bouygues va revisser leur stratégie commerciale car sinon il risque de perte leur client qui serait tenté par l' offre free à 5 Gb/s !!!

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous, actuellement si vous souhaitez bénéficiez du nouveau débit de 2Gbs il faut que vous passiez sur l'offre box Ultym à 45.99€ (engagement 12 mois).
Bonne fin de journée à tous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

KEVYN
KEVYN

KEVYN

Niveau
0
22 / 100
faites comme moi les gens, partez chez la concurrence. ils abusent complètement avec leur tarif... normalement les opérateurs répercutent les montées en débits pour leurs abonnés.
bouygues se permet d'être plus lent que la concurrence, plus cher et d'imposer un engagement de surcroît.
montrons leur que nous ne sommes pas des moutons

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
116 / 750
Bonjour,
J’adore la reconnaissance de Bouygues telecom pour ses abonnés, vous voulez plus de débit alors
Il faut payer ou sinon vous avez le libre choix de partir ailleurs et avoir 5 fois plus de débit « 5gb » et pour moins cher!

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre disponibilité.

Je regrette le différend qui nous oppose.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
116 / 750
«  un différend qui nous oppose » c est comme ça qu ils gèrent les clients !
Quel sens du commerce.

SAM
SAM

SAM

Niveau
0
53 / 100
C’est exactement la même question et on attend de vos services une réponse concrète

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
77 / 100
C'est clairement se moquer du monde !

Merci cher client d'avoir essuyé les plâtres de notre nouvelle box avec une procédure de souscription super compliqué et lourding en période de confinement (avec tous les emmerdes derrière) mais pour avoir notre nouvelle formule tu pourras te brosser ou alors te prendre une superbe augmentation.

Magnifique le sens du service client ...

SAM
SAM

SAM

Niveau
0
53 / 100
Bouygues et son équipe ont du mal à repondre
Pourtant ils ont intérêt à répondre sinon Free attend les clients qui veulent du debit
Alors c’est maintenant la réponse

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous, actuellement si vous souhaitez bénéficiez du nouveau débit de 2Gbs il faut que vous passiez sur l'offre box Ultym à 45.99€ (engagement 12 mois).
Bonne journée à tous.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour

Oui effectivement er j'ai migré vers cette offre le 9 juillet mais je ne depasse pas les 1,3 giga .

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,

Nous sommes désolés de cette situation, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionné.

Rassurez vous, les appels émis depuis votre téléphone fixe vers les mobiles vous ont été facturés à tort suite à un incident. Je vous confirme que ces appels sont bien compris dans votre offre. Des actions sont en cours afin de rembourser ce trop perçu (pas de délais précis pour le moment). Je vous présente nos excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre confiance.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Vanessa,

ah enfin Bouygues reconnait avoir fait une bourde après des mois de réclamations ? Non parce que ca fait bientôt trois mois .... Et comme geste commercial concernant les soucis lié à mon installation qui si vous regardez bien ont été nombreux toujours ? Par exemple peut etre me migrer vers le nouveau forfait sans surcoût pour régler le litige ? Non ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
116 / 750
2gb 45,99€ chercher l erreur ! Il y a moins cher et mieux ailleurs.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Le débit de 2Gbps est un débit théorique.
Selon votre mode de connexion et votre environnement, 1,3Gpbs peut être un très bon résultat.
Tout d'abord, comment êtes-vous connecté, via câble Ethernet ou WiFi ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir

Debit theorique ou pas lorsque j'etais a 1G j'avais entre 900 et 1Go.

Je ne vais pas payer un abonnement a 2Go pour 42€99
Je suis en ethernet.

Hier j'ai appellé le 1064 , communication coupé et on ne m'a jamais rappellé.

Je sens que je vais contacter mon avocat et la plainte va tomber.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
55 / 100
J'ajoute egalement qu'en accedant a l'interface interne de la box via 192.168.1.254 le debit descendant max indique 1000 Mbps, il devrait indiquer 2000 Mbps.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric, reconnaissez que vous disposez de l'offre la plus complète et la plus puissante, le tarif est justifié.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
1
116 / 750
Offre complète oui, puissante non 1gb c est pas ce qu il y a de mieux sur le marché, concernant le tarif on est dans la fourchette haute des fai.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe vous allez alors devoir contacter directement notre service technique au 1064 afin de corriger ce problème.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
45 / 100
C'est marrant, j'ai exactement le même problème.. Et le 1064 me dit que j'ai le débit maximum (1 Gbps au lieu de 2 Gbps)

Tout ça pour plus cher qu'avant.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
1
100 / 750
Pareil, ils ont sois-disant trouver pourquoi, mon abonnement était resté à la version 1gb. Ils ont donc changer mon abonnement en 2gb mais je reste à 1 car je pense que le service activation ne fait pas sont boulot. Il voit qu'on reste sur le forfait ultym et ne change donc rien sans penser qu'il y a un changement de débit et ils ne veulent rien comprendre. J'ai passé presque 1h au téléphone avec eux qui me revoyait d'un service à un autre en disant que ce n'était pas eux.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
IDEM meme problème que beacoup : j'ai la box ultym 2GIGA mais je plafonne à 950. Sur l'interface de la box il est écrit débit max 1000Mbps

Gros foutage de gueule. On me dis que j'ai le débit max.

Quoi qu'il en soit je termine ma période d'engagement et après je pars avec mon abonnement bbox et mes 3 lignes de portables, direction FREE

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
39 / 100
même si la box fait 2 Giga et que ta ligne optique ne fait que 1 Giga la réponse est simple !
il y a même des lignes optiques a moins de 1Giga
C EST LA QUALITE DE LA LIGNE QUI LIMITE LA BOX ?