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Normal de ne toujours pas avoir reçu sa TV smart Samsung plus d'1 mois après la souscription de l'offre (agediss)?

J'ai souscris à l'offre smart TV le 2 juin, impatiemment, j'ai dû attendre l'activation de ma box (normal) puis des problèmes de connexion au compte Samsung (je n'étais pas le seul d'après ce dernier), puis enfin, l'envoi de ma télé tant convoitée.. Premier essai de livraison le 29 juin, j'ai attendu toute la journée, rien, même pas une annulation de la part du transporteur AGEDISS. S'en suivi un harcèlement téléphonique de ma part pour enfin avoir des informations sur ma commande. Une nouvelle livraison fut alors programmé le 6 juillet mais encore une fois.. RIEN.
EST CE DONC NORMAL QUE JE PAIE DÉJÀ MES MENSUALITÉS POUR L'OFFRE ALORS QUE JE N'AI TOUJOURS PAS CE POUR QUOI JE L'AI SOUSCRIS ?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonjour Anthony,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.
Comme indiqué par Anthony, la commande de votre TV Samsung est gérée directement par le constructeur, vous pourrez les recontacter via leur site.

Vous trouverez les informations nécessaires ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... rubrique "Comment suivre la commande ed ma TV Samsung".

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour,

La commande et livraison de la TV sont uniquement gérées par Samsung, je pense donc que c'est plutôt auprès de Samsung qu'il faut vous rapprocher.

Bonne soirée

Bonjour Anthony,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation.
Comme indiqué par Anthony, la commande de votre TV Samsung est gérée directement par le constructeur, vous pourrez les recontacter via leur site.

Vous trouverez les informations nécessaires ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... rubrique "Comment suivre la commande ed ma TV Samsung".

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Pareil pour moi c'est une honte moi ça fais deux mois que j'attends et impossible de les contacté...
Je me retourne vers une service de consommateurs

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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Bonjour, ma mère à le même problème on nous a dit que c'était samsung qui ne contacterait pour obtenir la télévision, puis après on nous dit que c'est a nous de nous débrouiller qu'on s'inscrire sur le site de samsung ce que nous avons fait, hors les télévision proposé ne correspond absolument pas aux offres que ma mère a souscrit pouvez vous m'expliquer pourquoi ?

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