Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Messages pour restituer le matériel mais celui ci déjà rendu le 24/06/20 dans relais colis à Plaisir (78) ?

Suite à mon changement de bos ADSL pour la fibre, vous m'avez demandé de restituer la Box TV, ce j'ai fait le 24 Juin 2020 en la déposant dans un relais colis à Plaisir (78). La personne que j'ai vu a scanné le QR code, a collé une étiquette sur le paquet et m'a dit que c'était bon.
Depuis je reçois des messages de relance pour restituer mon matériel et je ne comprends pas pourquoi.
Merci de me tenir au courant

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,
Navré pour ces désagréments.
Si vous avez retourné le matériel en point relais colis, celui-ci ne devrait pas tarder à être traité par nos équipes. Les délais de réception / enregistrement du matériel est un peu long en cette période.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................