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Réseau mobile

Incident réseau juillet 2020 ?

Gros problème de réseau mobile depuis depuis fin juin 2020.
Coupures constantes ou appels non reçu ou qui ne part pas.
4g intermittente, obligé de passer en WiFi pour capter quelque chose.
Problème intermittent depuis fin juin. C'est bien gentil de dire qu'effectivement, il y a des soucis sur votre réseau Bouygues, mais on aimerait surtout savoir quand ça va s'arranger, parce que ça dure depuis un moment maintenant, et c'est plus que gênant pour mon conjoint et moi qui sommes chez vous et qui n'avons plus aucun moyen de communication..

Problème dans le Var 83, Hyères.

LISA
LISA

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MARCO
MARCO

MARCO

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Bonjour,
Je vous contacte via le forum puisque les autres possibilités on ne peut pas vous joindre, probleme de réseau plus de 4g plus rien. depuis hier et j'ai besoin de mon réseau !!
Merci
Depuis le mois de mai on est embeter, j'en ai marre, si cela continue je vais aller voir ailleurs!
j'ai besoin de ma ligne le plus vite possible ! je n'ai pas autre possibilité de me joindre ...
Et l'assistance qui te dit d'appeler le service au 1064, alors que tu n'as pas de réseau ??? faut m'expliquer !!!
Bref je commence sérieusement à saturer !

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom