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Ma facture

Comment se faire rembourser suite à une facturation d'option non demandée?

Je constate sur mes factures qu'une option Norton a été ajoutée depuis un certain temps alors que je ne l'ai jamais demandée.
Le service Bouygues est déplorable, un conseiller du 1064 vient encore de raccrocher dès que je parle du problème: L'entreprise Bouygues devrait certainement mettre moins d'argent dans la pub et plus dans le service ;)
Comment obtenir ce remboursement?

JEMERY
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Réponses

ANTOINE
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Bonne chance pour ça... mois ils ont passé mon abonnement 20 Go à 5€ par mois "à vie" sur un abonnement à 40 Go à 9€ par mois sans demander mon avis, et sans même me prévenir !!!!

JEMERY
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Un conseiller très agréable du 1064 (il y en a aussi) vient de me transmettre cette adresse: service.clients@bouyguestelecom.fr pour ceux que ça intéresse. Pour moi la demande est faite, j'attends le retour...

David
David

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Equipe

Bonjour Antoine,
Je vais pouvoir vous donner un peu plus d'informations.
Nous n'avons jamais communiqué sur des forfaits "à vie", mais "sans condition de durée", impliquant que la revue du tarif n'était pas encore envisagée au moment de la commercialisation de cette offre.
En accord avec l'article L224-33 du code de la consommation, nous vous avons informé au minimum un mois avant l'application du nouveau tarif par mail en date du 19/5/2020.
Après vérification, cet enrichissement peut être refusé. Pour se faire, rendez-vous dans la rubrique activités de votre espace client - mon forfait évolue -> refuser à l'enrichissement.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
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JEMERY
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ca y est j'ai la réponse: Bouygues ne peut pas me rembourser: pour l'explication franche, la facturation dure depuis septembre 2018 (à 5€/mois pour Norton, je suis même bien incapable de vérifier que c'est en place) et c'est vrai je ne vérifie pas la facturation, il a fallu que je passe à la fibre avec une proposition à 24.99 pour que je me rende compte qu'on me facturait 5€ supplémentaires (soit 29.99€). En tout cas une "Elisabete" m'a appelé et expliqué que Bouygues ne pouvait faire que 10€ (Diogo m'avait proposé 20€ la vieille!!) et que j'avais reçu un mail (c'est vrai sur l'adresse bbox que je n'utilise jamais alors que je reçois régulièrement des infos Bouygues sur une autre adresse!). Ce qui me désole surtout c'est que quand je fais remarquer que beaucoup de client se plaignent de la même arnaque (parce que s'en est une), Elisabete me répond "vous c'est pas les autres" d'un ton assez sec. Par principe j'ai refusé la proposition de 10€ et je vais désormais chercher des moyens de faire résoudre ce vol! Il y en a marre des sociétés qui utilisent des méthodes douteuses voir crapuleuses. Si quelqu'un a des infos sur les procédures que je peux engager, n'hésitez pas à répondre ici ou sur d'autres forum parce que je compte bien faire part de mon mécontentement de la société bouygues télécom!!!
Pour information il serait tellement simple de faire valider les clients par un lien dans un mail ou un sms comme ça se fait déjà dans bien des cas... mais Bouygues ne pourrait plus facturer ce que vous ne voulez pas!!!!!