Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre différente de celle proposée à mon conjoint

Bonjour,
Mon conjoint a bénéficié d'une offre à 11.99 € par mois.
Je souscris à la même offre quelques jours plus tard, le tarif est passé à 12.99 € !
S'il vous plaît : Pouvez-vous vous aligner sur l'offre faite à mon mari ?
Avec mes remerciements,
Bien cordialement

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Les offres promotionnelles sont ponctuelles.
Lorsque vous avez souscrit, celle-ci était à 12,99€ / mois, vous ne pouvez donc pas bénéficier du tarif à 11,99€ / mois.

Bonne soirée

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Je vous souhaite la bienvenue, à vous et à votre conjoint.
Vous faites bien de profiter des promotions que nous proposons, et qui dit promotion dit limité dans le temps.
Nous ne pourrons donc pas satisfaire votre demande, dans la mesure où l'offre proposée à votre conjoint n'est plus disponible.
Je vous remercie de votre compréhension, nous restons disponibles si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler