Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser les extensions d'offres automatiques qui ne répondent pas à mes besoins?

On me propose une "offre" (qui d'ailleurs n'en est pas une puisque je la paye) qui ne correspond absolument pas à mes besoins. Donc en tant que cliente je la refuse. En revanche lorsque je rencontre des problèmes de connexion comme ça a été le cas dernièrement encore, le numéro d'assistance est surtaxé ce qui est juste inacceptable.

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

S'il s'agit d'une évolution avec refus possible, vous pouvez le faire depuis l'onglet "Activités" (cloche en haut) sur l'Espace Client, puis Votre offre évolue > En savoir plus > Je renonce à l'enrichissement.

Bonne journée

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Tant que je n'ai rien signé je refuse que l'on me prélève 2€ de plus sur mes prochaines factures pour un service dont je n'ai pas besoin et que je n'ai pas demandé. Si à la base j'ai pris un petit forfait c'est que je n'ai pas les moyens financiers de payer plus et je n'ai pas de besoins exponentiels. Je souhaite rester maître de ma consommation et non qu'on me dise "je vous rajoute des offres" qui encore une fois ne sont pas des offres. En revanche j'attends toujours que Bouygues telecom me rembours les sommes prélevées en plus de mon forfait et qui correspondent à l'appel pour assistance (surtaxé) car si j'ai du appeler ce numéro c'est que VOTRE OPÉRATEUR NE FONCTIONNAIT PAS donc c'est bien à vous de trouver une solution et pas de nous faire payer en plus. Si cette demande n'est pas prise en compte je résilie mon contrat et vous n'aurez plus un centimes de moi. Le système qui vous exploite sur les plateformes téléphoniques pratique la délinquance à grande échelle et vous cautionnez cela. C'est tout simplement HONTEUX !!!!!!