Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi n'a t'on pas le droit lorqu'on est client à l'offre 40 G 7,99€ de passer à l'offre B&You à 4.99€?

Tout est dans la question...Etant donné que le forfaiit à 7.99€ va passer à 9.99€ et ceci sans que je puisse refuser l'augmentation, j'ai voulu prendre l'offre à 4.99€ de chez B&You. Or comme je suis déjà cliente ça m'est apparemment interdit.
Je n'apprécie pas ces procédés qui consistent à augmenter un forfait sans l'accord de l'intéressé et à proposer un forfait moins cher mais avec impossibilité de souscription. C'est léonin.
Ça va se terminer chez Free. Au moins eux ils ne changent pas leur tarif.

ANNE-ESTELLE
ANNE-ESTELLE

ANNE-ESTELLE

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ANNE-ESTELLE
ANNE-ESTELLE

ANNE-ESTELLE

Niveau
0
53 / 100
pour répondre à Simon, il s'agit d'un enrichissement SANS possibilité de refus... Donc soit je subis, sois je vous fais des infidélités. Et je refuse de subir.

Et vous n'avez absolument pas répondu à ma question qui est "pourquoi ne peut on pas passer d'une offre à 7.9€ à une offre à 4.99€ quand on est client? (depuis une quinzaine d'années, ceci dit en passant)

D'autre part la fibre ne passera pas avant bien des années dans ma petite campagne et je n'utilise pas internet avec cette ligne de téléphone, elle ne me sert qu'à smssser et à téléphoner

Bonjour,

Car il s'agit d'une offre promotionnelle accessible uniquement en ouverture de ligne.

La seule solution pour en bénéficier est donc de changer de numéro.

Bonne soirée

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Anne Estelle,

Pouvons nous passer en privé afin de faire le point ensemble svp?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNE-ESTELLE
ANNE-ESTELLE

ANNE-ESTELLE

Niveau
0
53 / 100
@Vanessa, si vous me dites comment faire, oui

ANNE-ESTELLE
ANNE-ESTELLE

ANNE-ESTELLE

Niveau
0
53 / 100
@Vanessa
Ok j'ai compris c'est par mail

ANNE-ESTELLE
ANNE-ESTELLE

ANNE-ESTELLE

Niveau
0
53 / 100
Sauf que Vanessa ne répond plus :-)))))

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Estelle,

Je suis navrée que vous ayez pris la décision de partir chez Free.
Je vous confirme que nous ne pourrons pas vous proposer de migrer sur le forfait 40Go avec les conditions tarifaires que vous décrivez.
Merci de votre compréhension, et à bientôt peut-être,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE-ESTELLE
ANNE-ESTELLE

ANNE-ESTELLE

Niveau
0
53 / 100
@Michèle
Bonjour, je me suis trompée dans le titre, c'est un forfait basique pour 20MO que j'ai 7.99€. C'est celui là que je voulais faire migrer sur celui à 4.99€ puisqu'il ne me sert quasiment qu'à smsser et recevoir des appels.

Une suggestion, ce serait bien que Bouygues propose à ses clients un petit forfait pour moins de 5€, en s'inspirant du forfait à 2€ de chez free. Je pense qu'il aurait du succès car la couverture de Bouygues est très bonne.

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Estelle,

Il n'est pas possible non plus de migrer votre forfait B&YOU 24/24 20Mo vers l'offre à 4.99€. Celle ci reste disponible uniquement en ouverture de ligne.

Merci pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................