Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suite a une erreur de ma part j'ai résilier mon forfait j'aimerais récupérer cette ligne comment je peux faire ?

Bonjour,

Suite à une erreur de ma part, j'ai résilié mon forfait alors que je ne voulais pas.

AYOUB
AYOUB

AYOUB

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIAM
MARIAM

MARIAM

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je voudrais recuperer ma ligne
Pouvez vous m'aider svp
Merci

HELENA
HELENA

HELENA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ,
Suite à une erreur ma ligne vient d’être résilier aujourd’hui le 11/11/20. Est -il possible de récupérer ma ligne.
Pouvez-vous me contacter.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Héléna ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème...
Je souhaite récupérer ma ligne suite à une erreur de ma part.
Pouvez-vous m'aider ?

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Émilie,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom