Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Combien de temps pour recevoir une carte SIM j’attends depuis le 29 juin et rien et impossible de joindre quelqu’un ?

Commande passer et toujours en attente de la carte SIM depuis le 29 juin et on me relance pour activer ma ligne mais sans carte SIM c’est compliqué

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Un nouvel envoi pourra éventuellement être effectué si vous n'avez pas reçu votre carte SIM dans un délai de 15 jours après votre commande.

Bonne journée

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaïs, Je poursuis en MP pour vous apporter de l'aide. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler