Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation d’un appel jamais passé ?

Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture et j’ai été facturée de 5,08€ pour 42 s..... à 22h19... le 19 juin 2020 sur le 118777 que je n’ai Jamais appelé ! Et visiblement je ne suis pas la seule.,,,
Que comptez-vous faire?
J’attends avec impatience votre réponse.
Excellente journée

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,
Après vérification, je constate q'un appel a été passé vers le 118777 le 19/06 à 22:19:46 depuis votre ligne. Concrètement la durée est de 42s, nous ne pouvons pas vraiment qualifier cela d'un appel mais le numéro a été composé et la communication établie.
Il s'agit d'un numéro lié à des renseignements téléphoniques facturé 2,99€ / appel + 2,99€ / min.
Vous trouverez l'ensemble des informations concernant ce numéro en suivant ce lien :
https://www.infosva.org/?tel=118777&date=09-07-2020
L'appel peut être lié à différentes actions : appel accidentel, application composant ce numéro, appel depuis une page internet de renseignements... etc ...
L'appel ayant été passé, nous ne pourrons malheureusement pas effectuer de remboursement.
Néanmoins, vous pouvez vous adresser directement au service détenant ce numéro à savoir Multimedia Access .
Une adresse mail pour les réclamations ainsi qu'un numéro de téléphone sont présents dans leurs conditions générales d'utilisation : https://118777.fr/cgu/
Voici ces informations :
Contact par mail : reclamation@118777.fr
Numéro réclamation : 0188328493
En restant à votre disposition.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................