Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

A la souscription de Bbox Ultym on m'a promis un répéteur Wifi mais on ne l'a pas recu et pas dans mon espace client?

Bonjour l’or de la souscription de Bbox Ultym on m'a promis un répéteur Wifi mais on ne l'a jamais recu et il ne figure pas comme un « offre » dans mon espace client? Pourriez-vous svp me dire comment le procurer ? Merci d’avance

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le répéteur Wi-Fi doit être commandé séparément lorsque votre ligne est activée.

Vous trouverez dans le lien suivant la procédure : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le répéteur Wi-Fi doit être commandé séparément lorsque votre ligne est activée.

Vous trouverez dans le lien suivant la procédure : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Bonne soirée

Bonjour Sarah,

Avez-vous trouvé l'onglet pour commander le répéteur Wi-Fi suite au lien envoyé par Aurélien?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler