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Bbox

je n'arrive pas à avoir accès à ma messagerie bbox depuis samedi 4 juillet 2020. Que faut -il faire.

me répondre par mail me semble compliqué puisque je n'y ai pas accès !!!

NASSERA
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ISABELLE
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je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur à mon adresse mail

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Autres réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur à mon adresse mail

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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De puis que j'ai changer ma box je n'arrive pas à accéder a mon espace client pour accéder à ma boite mail il me faut chaque fois à cliqué sur j'ai oublier mon mot de passe pour pouvoir accéder à ma boite mail

SIMON
SIMON

SIMON

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Bonjour,

j'ai un problème aussi pour accéder à mes mails bbox sur mon iphone depuis le debut du mois, avez-vous trouvé une solution ? Bouygues a-t-il des problèmes de serveur ?????

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour Nassera,

Afin de pouvoir avoir plus d'informations sur votre demande , passons en privé svp.

Vanessa, Bouygues Telecom
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Lisa
Lisa

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Bonjour Isabelle,
Nous sommes d'accord, depuis votre ordinateur, vous n'arrivez pas à vous connecter à votre boite mails @bbox.fr?
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

IVAN
IVAN

IVAN

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idem pour moi

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Bernard, navré pour ces désagréments.

En notant le nouveau mot de passe, celui-ci n'est plus reconnu à votre connexion suivante, c'est bien ça ?

Benoît, Bouygues Telecom
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Bonjour Simon,

Le consultation de la boîte mails Bbox fonctionne-t-elle depuis un ordinateur? si oui, quel message d'erreur rencontrez-vous sur votre mobile?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

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Bonjour Ivan, désolé pour ces désagréments. Si le problème persiste je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Thierry, Bouygues Telecom
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SIMON
SIMON

SIMON

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Bonjour Alexandre,
les mails fonctionne bien depuis un naviguateur internet sur un pc, le problème vient sans doute de l'iphone ou du composant mail, mais comment faire pour corriger cela ?

merci

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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moi aussi depuis le 10 juillet je n'arrive pas a avoir accés a ma messagerie bbox

JEAN LOUIS ET GILBERTE
JEAN LOUIS ET GILBERTE

JEAN LOUIS ET GILBERTE

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bonjour

depuis ce jour impossible de me connecter à ma messagerie erreur messagerie inaccessible et depuis plusieurs semaines je n'ai pas mes mails directement cela passe par plusieurs étapes pour les regarder cela devient pénible cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Simon, votre situation nécessite un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Thierry, Bouygues Telecom
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Elodie
Elodie

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Bonjour Philippe, afin de faire un diagnostic, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CARLINE
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Bonjour Jean-Louis,

Je vous invite à contacter au 1064 le service technique (non joignable sur le forum) afin qu'un conseiller dédié puisse vous venir en aide.
Afin d'être mis en relation directement avec un conseiller, veuillez indiquer "Problème technique box" sur notre serveur vocal.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNIE
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Même problématique .Pas de connexion internet sur mon PC depuis début juillet 2020. Pas moyen d'être dépanné par téléphone car le répondeur vocal faisait répéter le N° de téléphone et finissait par dire désolé, je n'ai pas compris ….Donc communication impossible et dépannage impossible.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour Annie,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal.

Merci de m'indiquer vos disponibilités svp.

Je vous prie aussi de bien vouloir préparer les réponses aux questions suivantes :

  • débranchez complètement la 4G Box , patientez une minute puis rallumez-la
  • déplacez votre 4G Box : il se peut en placant votre 4G Box à un autre endroit, la connexion s'améliore
  • Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert ( éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemmle ) et à proximité d'une fenêtre

    • réalisez un reset de votre 4G Box : munissez-vous d'un petit objet long et fin ( trombone, épingle ... ) et enfoncez le dans le petit trou"Reset" ( visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.
    • utilisez l'interface de gestion de votre 4G Box afin d'identifier rapidement où se situe le dysfonctionnement :
    • connectez votre appareil ( mobile , tablette , ordinateur ... ) en Wifi à la 4G Box , même si votre connexion ne fonctionne pas
      saisissez dans votre navigateur l'adresse suivante : http://192.168.1.1
      cliquez sur le lien sous l'image puis saisir le mot de passe demandé : soit admin, soit le mot de passe Wifi visible sur l'étiquette sous la 4G Box ( Wifi Key )
      validez les étapes suivantes ( mise à jour automatique, mot de passe de l'interface ... )
      vous aurez accès à l'interface de gestion et pourrez gérer et paramétrer votre 4G Box
      Si vous avez un usage intensif et multiple de votre 4G, cela peut impacter les performances de votre box et surtout votre ressenti (TV, streaming, gaming, consultation de vidéos Youtube par exemple.) : limitez les usages simultanés pour améliorer votre expérience

      Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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