Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activer ma commande payée, carte sim cassée ?

Bonjour,

J'ai effectué une commande de portable avec renouvellement de forfait, ma commande est payée mais je sais que je dois encore la confirmer par texto en répondant "OUI" ou "NON", hors ACTUELLEMENT ma sim est cassée. C'est une deuxième ligne dont je suis le titulaire. Comment la confirmer sans texto ?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Votre renouvellement de mobile est bien pris en compte, le colis est actuellement en cours de livraison.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler