Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Usurpation de ligne ?

Bonjour,

Depuis la fin février, que je reçois plusieurs fois dans le mois des SMS (voir des appels) de différents 06 ou 07******* me disant que ce sont des livreurs, que je dois confirmer mon nom et adresse par retour de SMS.

puis j'ai reçu des SMS sans numéro de :

• RELAISCOLIS
  • -GLS
    -DHL
    -LAREDOUTE

Cerise sur le Pomom, J'ai été harcelée par FREE avec des 0950 et des 0186, jusqu'a 10x/jours.

Evidemment, je n'ai rien commandé. J'ai bloqué ces numéros,en me disant que ça va se tasser car je n'y réponds pas, ne clique sur aucun lien dans les sms mais en fait ça ne se tasse pas du tout. Cela va faire 5 mois.

Comment mon numéro de téléphone se retrouve collé sur des colis, pas à mon nom et pas à mon adresse.

Comment l'ont-ils/elles récupérés ? En fait,il n'y a pas de sécurité.

Est ce qu'un conseiller peut me me répondre, svp.

Et confirmer que mon numéro n'est pas attribué a quelqu'un d'autre, genre un problème de portabilité, je suis revenu chez Bouygues en sept 2019, ça va faire 4 ans que j'ai le même numéro.

Que dois-je faire ? Je n'en peux plus de cette personne qui joue avec mon numéro de téléphone plusieurs fois dans le mois.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
23 / 100
Je suis allé ce matin a la gendarmerie déposer une main courante, suspectant une fraude.

Ils m'ont dit de voir avec mon opérateur.

J'attends un conseiller Bouygues pour en discuter.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Comme indiqué dans mon message, nous ne pouvons malheureusement pas empêcher une personne physique d'indiquer que votre numéro est le sien.

Nous avons vérifié : le numéro est attribué à vous et rien qu'à vous.

Nous vous suggérons de contacter les sociétés ayant votre numéro pour leur faire part de votre situation.

De notre côté, la seule chose possible semble être le changement de numéro. En voici la procédure si vous souhaitez procéder : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Désolé de ne pouvoir vous être plus utile et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Benjamin,

Je vous remercie pour votre message vocal et votre réponse sur le forum.

J'ai entretemps rencontré un conseiller en boutique, ne pouvant rien faire, il m'a prit rdv pour demain 10h avec un conseiller par tel.

Je ne pense pas que prendre contact avec ces sociétés de livraisons m'avance à grand chose. En suivant le tracking des colis (si ce sont des vrais), ils ont l'air d’être livré dans le sud de la France, région Aquitaine.

Par contre, une chose m'interpelle, le 07 que j'avais écris, vous dite dans votre message vocal que c'est un numéro privé, donc vous arrivez a savoir à qui appartient le numéro.
Ce numéro a le droit de m'envoyer plusieurs SMS me demandant de confirmer mon nom et prénom pour des prétendues commandes et c'est a moi de payer pour changer de numéro pour avoir la paix ?

Si je suis votre raisonnement, si tout le monde fait la même technique, j'ai combien de chance de me retrouver avec un numéro qui a subit la même chose et je dois payer à chaque fois, remettre à jour tous les sites où est enregistré mon téléphone.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler