Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème replay chaines M6

Bonjour, depuis plusieurs jours le replay de toutes les chaines M6 ne fonctionne pas, pour les autres chaines je n’ai pas de soucis, j’ai effectué un reset sur la box et sur le décodeur mais rien n’y fait. Cordialement

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
points

quand je découvre les questions similaires à la mienne et que les utilisateurs ont déjà eu le problèmes depuis plusieurs mois cela m'inquiète fortement..... espérant avoir une réponse rapidement