Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Quand pensez vous activer l'antenne de 30760 AIGUÈZE ?

Il y a un an les services mobile de bouygue se sont dégradés. Depuis 4 mois il y a une nouvelle antenne mais le service est toujours aussi mauvais. Avant le nous pouvkons jtiliser le téléphone sur l'ensemble de la commune et ce n'est plus le cas. Cheh Bouygue pas d'évolution mais de la récession, sauf pour les prix

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je suis désolée de tous ces désagréments.

Un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler