Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

impossible de refuser enrichissement clé 4G

Bonjour,

J'ai reçu un mail m'informant de l'évolution de mon forfait de clé 4G.

Je refuse cette évolution.

Or, je ne vois nulle part le lien pour s'opposer à cette évolution !

Ni dans le mail, ni dans mon espace client (cloche d'activités), ni à l'aide du lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Merci.

ANNYVONNE
ANNYVONNE

ANNYVONNE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
En effet, cette une "vente forcée" et délibérée bien connue chez Bouygues, il faut prévenir immédiatement "Que choisir" et DDGRF par mél où tél.

ALAIN-MICHEL
ALAIN-MICHEL

ALAIN-MICHEL

Niveau
1
168 / 750
points

je vais faire un dossier au médiateur des télécoms
Dénoncez à tous le monde les escroquerie de boueuse sans crainte quand on a toutes les preuves la diffamation n'existe pas

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
21 / 100
points

Idem comment pouvons refuser cette augmentation? Pouvons nous obtenir une réponse de Bouygues-service client?
Ne serait-ce que par principe je commence à étudier un changement d'opérateur

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler