Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

btcem://rdvbbox ne marche pas?

le technicien fibre de bouygues doit psser chez moi a 16h pour installer la fibre.. je recois un sms pour le suivre et geolocaliser via btecm://rdvbbox.... mais sa ne marche pas!!! pkoi donner des liens qui ne fonctionnent pas?
Cordialement

BOUKARY
BOUKARY

BOUKARY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible de geolocaliser le technique, alors que j'ai recu un sms qui me dit " il arrive"
Ça me marche pas votre truc...merci le progrés

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem !! même en allant sur mon compte client, aucune proposition de géolocalisation du technicien !!

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
points

Idem : le lien ne fonctionne pas et le compte client n'offre pas non plus la possibilité de suivre l'arrivée (surtout l'heure d'arrivée) du technicien.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
points

idem le lien ne fonctionne pas.... on m'a contacte pour m'informer que le tech serait la a 10h, puis envoye un sms pour me dire qu'il arrivait... 1h30 plus tard pas de nouvelles

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
12 / 100
points

Ca ne marche pas

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
points

idem pour moi. SMS envoyé à 7h23 pour me dire que le technicien arrive. 2 heures après il n'est pas là. et ce lien ne fonctionne pas. Une nouvelle fois, Bouygues fait preuve de son incompétence!

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
points

impossible de se connecter avec les references transmises et le technicien á pres d1h de retard et je suis semble-t-il le premier clien de la journee!
Qui prend en charge mes heures perdues?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
points

un sms a 9h20 pour dire quil arrive. un appel a 10h30 pour dire quil sera la a 11h30 et il est 40 toujours personne

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
11 / 100
points

les techniciens fibre de Bouygues sons passer chez moi cet après midi pour installer la fibre optique ils on fait un très bon travail je suis comptant .

REYNALD
REYNALD

REYNALD

Niveau
0
11 / 100
points

le technicien est bien venu et tout s'est bien passé mais je pense que l'application ne fonctionne pas pour éviter de noter 5/5 le technicien et ainsi ne pas lui donner sa prime. Lui a pourtant bien fait son travail contrairement aux conseillers BT qui vous racontent n'importe quoi...

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem et 45 minutes de retard...

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
points

Je reçois un sms à 11:18 qui me dit que le technicien est en route. Il est 13h 48 et il n'est toujours pas arrivé. Impossible de le géolocaliser. Cela ne marche pas. J'espère qu'il arrive!!