Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

btcem://rdvbbox ne marche pas?

le technicien fibre de bouygues doit psser chez moi a 16h pour installer la fibre.. je recois un sms pour le suivre et geolocaliser via btecm://rdvbbox.... mais sa ne marche pas!!! pkoi donner des liens qui ne fonctionnent pas?
Cordialement

BOUKARY
BOUKARY

BOUKARY

Niveau
0
14 / 100
Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
Impossible de geolocaliser le technique, alors que j'ai recu un sms qui me dit " il arrive"
Ça me marche pas votre truc...merci le progrés

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
11 / 100
Idem !! même en allant sur mon compte client, aucune proposition de géolocalisation du technicien !!

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
Idem : le lien ne fonctionne pas et le compte client n'offre pas non plus la possibilité de suivre l'arrivée (surtout l'heure d'arrivée) du technicien.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
idem le lien ne fonctionne pas.... on m'a contacte pour m'informer que le tech serait la a 10h, puis envoye un sms pour me dire qu'il arrivait... 1h30 plus tard pas de nouvelles

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
12 / 100
Ca ne marche pas

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi. SMS envoyé à 7h23 pour me dire que le technicien arrive. 2 heures après il n'est pas là. et ce lien ne fonctionne pas. Une nouvelle fois, Bouygues fait preuve de son incompétence!

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
impossible de se connecter avec les references transmises et le technicien á pres d1h de retard et je suis semble-t-il le premier clien de la journee!
Qui prend en charge mes heures perdues?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
11 / 100
un sms a 9h20 pour dire quil arrive. un appel a 10h30 pour dire quil sera la a 11h30 et il est 40 toujours personne

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
23 / 100
les techniciens fibre de Bouygues sons passer chez moi cet après midi pour installer la fibre optique ils on fait un très bon travail je suis comptant .

REYNALD
REYNALD

REYNALD

Niveau
0
11 / 100
le technicien est bien venu et tout s'est bien passé mais je pense que l'application ne fonctionne pas pour éviter de noter 5/5 le technicien et ainsi ne pas lui donner sa prime. Lui a pourtant bien fait son travail contrairement aux conseillers BT qui vous racontent n'importe quoi...

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
Idem et 45 minutes de retard...

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
11 / 100
Je reçois un sms à 11:18 qui me dit que le technicien est en route. Il est 13h 48 et il n'est toujours pas arrivé. Impossible de le géolocaliser. Cela ne marche pas. J'espère qu'il arrive!!

ZITOUN
ZITOUN

ZITOUN

Niveau
0
11 / 100
J'ai un RDV a 12h. il est 12:39 aucun signe ! ni appel ni mail ni sms ! aucune idée qu'est-ce qui se passe ! comment tracker le technicien ?

SAID MOHAND
SAID MOHAND

SAID MOHAND

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Tt à fait d accord..jai la mėme situation ce jour..aucun resultat à ma demande de geolocalisation..
Cest pas en votre faveur et ca fait pas tres serieux pour BOUYGUES TELECOM.

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
11 / 100
Pareil marche pas j attends il doit être soit disant là entre 8h et 11h30 plus que 1h normalement à attendre à moins que ça fasse comme y a 2 ans 3rdv et jamais vu un seul technicien

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler