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Bbox

btcem://rdvbbox ne marche pas?

le technicien fibre de bouygues doit psser chez moi a 16h pour installer la fibre.. je recois un sms pour le suivre et geolocaliser via btecm://rdvbbox.... mais sa ne marche pas!!! pkoi donner des liens qui ne fonctionnent pas?
Cordialement

BOUKARY
BOUKARY

BOUKARY

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Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Impossible de geolocaliser le technique, alors que j'ai recu un sms qui me dit " il arrive"
Ça me marche pas votre truc...merci le progrés

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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Idem !! même en allant sur mon compte client, aucune proposition de géolocalisation du technicien !!

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Idem : le lien ne fonctionne pas et le compte client n'offre pas non plus la possibilité de suivre l'arrivée (surtout l'heure d'arrivée) du technicien.

JEAN
JEAN

JEAN

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idem le lien ne fonctionne pas.... on m'a contacte pour m'informer que le tech serait la a 10h, puis envoye un sms pour me dire qu'il arrivait... 1h30 plus tard pas de nouvelles

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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Ca ne marche pas

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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idem pour moi. SMS envoyé à 7h23 pour me dire que le technicien arrive. 2 heures après il n'est pas là. et ce lien ne fonctionne pas. Une nouvelle fois, Bouygues fait preuve de son incompétence!

JACQUES
JACQUES

JACQUES

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impossible de se connecter avec les references transmises et le technicien á pres d1h de retard et je suis semble-t-il le premier clien de la journee!
Qui prend en charge mes heures perdues?

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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un sms a 9h20 pour dire quil arrive. un appel a 10h30 pour dire quil sera la a 11h30 et il est 40 toujours personne

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

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les techniciens fibre de Bouygues sons passer chez moi cet après midi pour installer la fibre optique ils on fait un très bon travail je suis comptant .

REYNALD
REYNALD

REYNALD

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le technicien est bien venu et tout s'est bien passé mais je pense que l'application ne fonctionne pas pour éviter de noter 5/5 le technicien et ainsi ne pas lui donner sa prime. Lui a pourtant bien fait son travail contrairement aux conseillers BT qui vous racontent n'importe quoi...

CELINE
CELINE

CELINE

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Idem et 45 minutes de retard...

ERIC
ERIC

ERIC

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Je reçois un sms à 11:18 qui me dit que le technicien est en route. Il est 13h 48 et il n'est toujours pas arrivé. Impossible de le géolocaliser. Cela ne marche pas. J'espère qu'il arrive!!

ZITOUN
ZITOUN

ZITOUN

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J'ai un RDV a 12h. il est 12:39 aucun signe ! ni appel ni mail ni sms ! aucune idée qu'est-ce qui se passe ! comment tracker le technicien ?

SAID MOHAND
SAID MOHAND

SAID MOHAND

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Bonjour

Tt à fait d accord..jai la mėme situation ce jour..aucun resultat à ma demande de geolocalisation..
Cest pas en votre faveur et ca fait pas tres serieux pour BOUYGUES TELECOM.

ANNICK
ANNICK

ANNICK

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Pareil marche pas j attends il doit être soit disant là entre 8h et 11h30 plus que 1h normalement à attendre à moins que ça fasse comme y a 2 ans 3rdv et jamais vu un seul technicien

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