Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Restitution de 4G BOX ?

Bonjour
je doit rendre ma 4G BOX et pas de bordereau de retour. On me dit d'aller en boutique et en boutique on me renvoi chez moi car je n'ai pas de bordereau. Il y a 4 jours on m'a dit que je serais contacté... sans suite. Une solution ??? Service et suivi client déplorable !!
Merci

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, une communication avec toutes les précisions pour renvoyer vos équipements dans un délai d'un mois suivant sa réception.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Si votre résiliation a eu lieu après le 11 mai, nous vous invitons à suivre la procédure présente sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
43 / 100
points

un mois !!! et vous menacez de me preléver de 75euros d'ici le 30/07...consulter les dossiers de vos clients avant de répondre svp. Le lien reçu pour la restitution ne fonctionne pas cela fait 3 fois que j'en redemande un... et pas sous 48hr ou un mois svp ! Pouvez vous me l'envoyer ...enfin
merci

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Comme vu avec Anthony sur ce fil https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2361362-bordereau-rendre-equipements-bbox , un avoir de 10€ vous a été attribué pour que vous puissiez faire le retour par courrier.

Je vous rappelle l'adresse :

CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Un incident impacte actuellment d'autres possibilités de retour. Je vous invite donc à procéder comme décrit ci-dessus ou à patienter.

Bonne fin de journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour Benjamin,
ok pour ce retour mais ou est l'avoir de 10€ svp ?
Merci

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Comme indiqué par Ndeye le 08/07 à 10h27 sur l'autre fil, ce montant sera déduit de votre facture du 02/08 prochain.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................