Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment restituer ma 4g box

Bonjour
j'aimerai vraiment savoir comment resituer une 4GBOX.
Depuis le 01/07/2020 date ou j'ai reçu un email m'invitant à faire une démarche sur la site (onglet activités), je ne peux rien faire sur le site et ça deviens vraiment très penile. Je desire restituer en boutique (chose simple il me semble).
Ca va ce terminer que vous allez me retirer les 75€ sans que je n'ai pu faire quelque chose hors je ne peux rien faire.
Le fonctionnement de retour de materiel est vraiment vraiment bizarre pour ne pas utiliser un mot plus indélicat.
Cordialement

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
47 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
55 / 100
Bonour, Je suis dans le même cas j'ai résilié il y a une dizaine de jours environ suite à un déménagement car ma nouvelle adresse ne semblait pas éligible à la 4GBOX.
Je viens de recevoir un message ce jour dans l'onglet mes activités, avec un lien" restituer" qui devrait nous expliquer comment procéder pour restituer cette 4GBOX avec l'adresse où il faut tout renvoyer, mais lorsque l'on clique sur le lien rien nada ..nixt que dalle il ne se passe rien et rien de s'affiche!!? Pourquoi? Visiblement ce problème est récurent avec beaucoup de personnes de puis pas mal de temps. C'est vraiment très regretttable de la part de Bouygues.
D'autant + que j'avais prévu de prendre la FIBRE chez eux à ma nouvelle adresse et du coup cela me fait réfléchir!!
Est ce que un conseiller BOUYGUES pourrait nous indiquer comment et où il faut restituer notre ancienne 4G BOX..ou alors la technique de Bouygues étant d'essayer de nous soutirer à chaque fois 75€ pour non restitution!!!?Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

ALBAN
ALBAN

ALBAN

Niveau
0
47 / 100
bonjour,
je n'ai eu comme réponse comme quoi il y a " Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions /pour votre compréhension."
Cette réponse date du 10/07/2020 depuis plus rien.
Les incidents durent longtemps chez bouygues.
en gros jusqu'a à la date ou il facture les 75€ de non restitution.
HONTEUX.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler