Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture frauduleuse pour équipements jamais reçus, que faire ?

Bonjour,
Contacté pour un changement d'offre Fibre (de Coaxial à Fibre) en Novembre 2019, offre que j'ai acceptée, j'ai attendu les nouveaux équipements par Relais Colis mais ceux-ci ne sont jamais arrivés.
Du fait de la non réception des équipements un mois plus tard, j'ai annulé le changement d'offre.
A partir de Février 2020, j'ai commencé à recevoir des SMS et courriels me demandant de restituer les équipements, équipements que je n'ai jamais reçu !
J'ai contacté le service client à chaque réception de ce rappel pour leur expliquer la situation. Ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter et qu'ils allaient faire un enquête auprès de Relais Colis, mais aujourd'hui, en Juillet 2020, je viens de recevoir une facture de 290 € pour non restitution d'équipements !
Encore contact avec le service client qui n'a de nouveau pas été capable de régler le problème...
Que faire ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Et désolé de la situation.

Je vois que votre dossier a été pris en charge par une de mes collègues qui revient vers vous dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Benjamin,
Malheureusement, le problème n'est toujours pas réglé.
Le Service Client Bouygues Telecom ne veut plus me répondre et me dit de contacter le Service Client Darty (abonnement initial DartyBox) alors que c'est bien Bouygues Telecom qui m'avait contacté pour le changement d'offre !
Darty m'a dit que le Service Expertise allait me contacter, mais pas de nouvelles...
Je ne comprends pas ce jeu de ping pong et aucune réponse positive ne m'a été donnée.
Je trouve cette situation invraisemblable et indigne d'une société comme la vôtre.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Pascal,

Je suis navrée pour la mauvaise expérience et la gêne occasionnée.
J'ai tenté de vous contacter sur votre ligne mobile et fixe mais sans succès,;
Je vous ai laissé un message vocal en ce sens sur le téléphone fixe.
Je fais un suivi sur votre dossier et me permettrais de vous rappeler samedi sur le mobile.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................