Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Facture alors que je me suis rétracter

Bonjour je me suis retracter 2 jours apres mon offre , et aujourdhui je vois une facture de 39€ apparaitre alors que j'ai du utiliser la carte sim quelques heures , et tout renvoyer le téléphone et ma carte sim cela a etait fait par teléphone pour la sim et le renvoi du téléphone cela par la poste avec ar , je ne comprend donc pas du tout cette facture.

NOE
NOE

NOE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noe,

Afin de faire les vérifications, pouvez vous me donner le numéro de la ligne concerné en privé svp?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOE
NOE

NOE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour je ne peux pas vous contacter en privée.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noé,

Toutes nos excuses pour le délai de traitement. Il vous faut faire le point avec le service dédié au 09 81 66 26 66 (du lundi au samedi de 9h à 19h).

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler