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Bbox Miami

BBox Miami - enregistrements incomplets

Pratiquement l'ensemble de mes enregistrements programmés s’arrêtent au bout de 10-15 minutes environ.
Lorsque j'accède au menu des enregistrements, j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation m'indiquant un souci, mais je n'ai pas le détail. Je lance donc la lecture de l'enregistrement pour vérifier et je constate que ce dernier n'est pas allé à son terme.
Pour information, j'ai testé avec deux disques durs différents dans le boitier relié à la BBox, le comportement est le même.
Le problème n'est pas systématique mais extrêmement fréquent ce qui rend le service inutilisable.
Le système de diagnostic dit que tout va bien et un réinitialisation de la box ne change rien.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ROHAM
ROHAM

ROHAM

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Bonjour Meme prrobleme + depuis la mise à jour de juillet impossible de lire les enregistrements. Le Bbox redemarre à chaque fois. Investigations en cours par le service technique.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma box". Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN
JEAN

JEAN

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Bonjour,

Je constate que malgré la dernière mise à jour, le problème perdure...
Malheureusement, il n'y a pas de solutions technique fiable ( sinon ce bug serait déjà résolu depuis un an minimum)

Lorsque j'avais la Miami, j'avais tout testé, même le double formatage inutile.. Bref, lisez les différents posts à ce sujet et vous comprendrez que la seule solution qui fonctionne,, c'est le redémarrage des 2 box !

Redémarrez le tout électriquement avant le début de l'enregistrement programmé.

Vous devez debrancher les 2 Transfos.
Attendez que la led soit éteinte sur chacun d'entre eux.
Rebranchez d'abord la box internet, attendre la fin de l'init.
Rebranchez ensuite la Miami et attendre la fin de l'init
Laissez démarrer Android TV tranquillement (patientez bien 5 minutes avant de zapper).

Voilà, après ce redémarrage, vous avez une bonne journée d' autonomie où l'enregistrement va fonctionner sans bugger, après les pb reviennent.

En espérant que cela vous aide.

SONIA
SONIA

SONIA

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Bonjour j’ai ce problème récurent depuis un an j’ai fait 3 séances d’appels aux techniciens. La dernière fois avril mai un appel par jour pendant 15 jours pour rien et comme délai de 48 h pour rappeler j’ai fini par abandonner on m’a offert 3 euros pour ces contre temps
Je ne pense plus qu’à changer d’opérateur et en trouver un qui permette d’enregistrer
Précision j’ai acheté nouveau disque dur car il a été mis en cause par technicien oui c’est ce nouveau disque dur que j’aurais du changer à nouveau !!!!
Ne me proposez plus les techniciens je commence à connaître la box mieux qu’eux