Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment réparer une erreur commise par Bouygues ??

Bonjour ,
Vous avez commis une erreur en résiliant mon contrat à la place d'un autre que moi ( mémé nom et prénom que moi et confirmer par vos employés )
J'ai voulu annuler ma résiliation mais pas possible sans retour de mon matériel B.box, pour en recevoir un neuf ! et sans re-signer un nouveau contrat ...pas pratique du tout de mon point de vue ! ...contraint d'accepter vos propositions, j'ai dit ok pour un nouveau contrat : sauf que au moment de payer vous me dites que mon IBAN n'est pas accepter ( compte nickel ) , alors que je vous réglé toute mes factures rubis sur l'ongle depuis au moins 5 ans avec ce compte ! et je vous continuez de me prélever pour mon téléphone portable et cela fonctionne !!! J'avais 2 solution aller en boutique pour vous réglez : sauf qu cela boutique est a 60 kms de chez moi !!!! autre solution un autre IBAN que je n'avais pas !!!!
Je me débrouille pour avoir un autre IBAN 30 mn plus tard ..je r'appel un de vos conseillers vous faire valider mon nouveau contrat , sauf que cette dernière conseillère se trouvais dans l'incapacité de m'annuler les prequels 50€ d'ouverture de ligne !!! alors qu'avec les 5 conseilles précédent c'était ok !!!

En bref je me retrouve dans une situation hallucinante alors VOUS avez fait une erreur en résiliant mon contrat !!! Alors je vous demande un chose simple : rétablissez ma ligne avec le matériel dont je dispose déjà !!!

Merci !!
Cordialement

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
73 / 100
Réponses

Bonjour Martin,

Merci pour les précisions et votre accueil au téléphone, et encore navré pour la gêne occasionnée.

Comme vu ensemble, j'ai validé une demande de réactivation de votre ligne, qui est à première vue validée sans renvoi d'équipements. Vous recevrez un SMS quand l'activation sera à nouveau complète et que vous pourrez utiliser votre Bbox.

Nous restons bien entendu à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler